detailpage.leasing.tip.text
BMW 318tds Clim/Cuir/Cruise PRÊTE À IMMATRICULÉ
€ 4 250,-
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
315 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1998
Carburant
Diesel
Puissance
66 kW (90 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 315 000 km
- Année
- 06/1998
- Contrôle technique
- 03/2025
- Dernier contrôle technique
- 03/2024
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 66 kW (90 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 661 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 325 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
6,5 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Siège passager repliable
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Système de navigation
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Android Auto
- Apple CarPlay
- Bluetooth
- Dispositif mains libres
- Fonction TV
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- Radio numérique
- Soundsystem
- Streaming audio intégré
- USB
- Écran multifonction entièrement numérique
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Alarme
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Limiteur de vitesse
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Attache remorque
- Ecran tactile
- Jantes acier
- Jantes alliage
- Pack Sport
- Pack hiver
- Pneus neige
- Pneus tout temps saisons
- Porte-bagages
- Pot catalytique
- Roue de secours
- Roue de urgence
- Séparateur pour coffre
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
BMW Série 3 318tds Touring de 1998 type E36
Prête à immatriculé.
La voiture à beaucoup d'options surtout pour son âge, vitres électrique, intérieur cuir, clim bi-zone électronique, cruise contrôle, grand ordinateur de bord etc...
J'ai acheté la voiture en 2017 et fait énormément de frais dessus depuis, dont le moteur et la pompe à injection refaite chez un spécialiste BMW.
Beaucoup de pièces ont été remplacées récemment, batterie, alternateur, pompe de direction assistée, démarreur, flectors, roulement d'arbre de transmission, silentblocs...
Le système de freinage à été amélioré avec l'installation de celui de la 325tds, les disques sont ventilé et percé de marque Brembo et les plaquettes sont des ATE Ceramic.
Elle a 4 jantes d'origine BMW en 17 pouces avec des pneus Firestone et des suspensions Bistein B4.
Les défauts de la voiture son principalement esthétique, elle est d'une belle teinte Farngruen Metallic, couleur assez rare, mais elle aurait besoin d'un peu d'attention de ce côté là.
Une partie du bas de caisse à été réparé mais attend d'être repeint et le verni commence à partir sur une partie du capot.
L'intérieur est en très bon état pour son age, comme sur la plupart des voitures de cette époque le ciel de toit se décolle, mais le reste est en parfait état, les sièges n'ont aucunes déchirure.
La voiture à été équipée d'un écran tactile avec Android Auto/Apple CarPlay, l'installation à été faite proprement dans le but de garder une esthétique d'origine, depuis quelques semaines l'écran rester bloqué sur le logo BMW, j'ai déjà acheté un écran de remplacement que je fournirai avec la voiture mais que je n'ai pas eu l'occasion d'installer faute de temps.
La voiture démarre sans problème par tous les temps et est un vrai plaisir à conduire malgré sa petite puissance de 90 chevaux (66kw). Elle est plutôt économique, surtout en taxe et assurance.
Je ne comptais jamais la revendre vu l'investissement que j'ai mis dedans, mais je ne dois m'en séparer pour un modèle plus grand.
La voiture est passée au contrôle technique le 15 mars 2024, elle est donc vendue prête à être immatriculée.
J'écoute toutes vos propositions.
Tel: 0499/41.42.81
Prête à immatriculé.
La voiture à beaucoup d'options surtout pour son âge, vitres électrique, intérieur cuir, clim bi-zone électronique, cruise contrôle, grand ordinateur de bord etc...
J'ai acheté la voiture en 2017 et fait énormément de frais dessus depuis, dont le moteur et la pompe à injection refaite chez un spécialiste BMW.
Beaucoup de pièces ont été remplacées récemment, batterie, alternateur, pompe de direction assistée, démarreur, flectors, roulement d'arbre de transmission, silentblocs...
Le système de freinage à été amélioré avec l'installation de celui de la 325tds, les disques sont ventilé et percé de marque Brembo et les plaquettes sont des ATE Ceramic.
Elle a 4 jantes d'origine BMW en 17 pouces avec des pneus Firestone et des suspensions Bistein B4.
Les défauts de la voiture son principalement esthétique, elle est d'une belle teinte Farngruen Metallic, couleur assez rare, mais elle aurait besoin d'un peu d'attention de ce côté là.
Une partie du bas de caisse à été réparé mais attend d'être repeint et le verni commence à partir sur une partie du capot.
L'intérieur est en très bon état pour son age, comme sur la plupart des voitures de cette époque le ciel de toit se décolle, mais le reste est en parfait état, les sièges n'ont aucunes déchirure.
La voiture à été équipée d'un écran tactile avec Android Auto/Apple CarPlay, l'installation à été faite proprement dans le but de garder une esthétique d'origine, depuis quelques semaines l'écran rester bloqué sur le logo BMW, j'ai déjà acheté un écran de remplacement que je fournirai avec la voiture mais que je n'ai pas eu l'occasion d'installer faute de temps.
La voiture démarre sans problème par tous les temps et est un vrai plaisir à conduire malgré sa petite puissance de 90 chevaux (66kw). Elle est plutôt économique, surtout en taxe et assurance.
Je ne comptais jamais la revendre vu l'investissement que j'ai mis dedans, mais je ne dois m'en séparer pour un modèle plus grand.
La voiture est passée au contrôle technique le 15 mars 2024, elle est donc vendue prête à être immatriculée.
J'écoute toutes vos propositions.
Tel: 0499/41.42.81
Evaluation de prix
Aucune information de prix disponible : Le prix de ce véhicule varie très fortement des prix usuels pour les véhicules similaires. De plus amples informations sont disponibles le cas échéant dans la description du véhicule ou directement auprès du vendeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 7.176,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 299,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1261
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0476
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.