detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
189 000 km
Transmission
-
Année
01/1991
Carburant
Essence
Puissance
125 kW (170 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 189 000 km
- Année
- 01/1991
- Dernier contrôle technique
- 04/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 125 kW (170 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
À vendre : BMW E30 Cabriolet 325i – 1987 – 189.000 km – Diamondschwarz – Très bon état
Amateurs de youngtimers, cette BMW E30 Cabriolet 325i de 1987 est faite pour vous !
Avec son moteur 6 cylindres légendaire, sa ligne intemporelle et sa teinte élégante Diamondschwarz métallisé, elle offre le parfait mélange entre sportivité et raffinement.
📍 Caractéristiques principales :
Année : 1987
Kilométrage : 189.000 km
Couleur : Diamondschwarz
Pack M tech 1 original ( sauf les ailes latérales ) + spoiler M tech 2 original.
Capote en très bon état (changée en 2017)
Démarre et roule parfaitement
Carte grise ancienne / collection
Contrôle technique OK
🛠️ Entretien et pièces remplacées (preuve à l’appui) :
Courroie de distribution + galet tendeur à 151.000 km
Pompe à eau, visco-coupleur, thermostat et boîtier à 151.000 km
Embrayage remplacé à 145.000 km
Silencieux central d’échappement à 148.000 km
Antigel neuf (6L – jusqu’à -30°C) à 151.000 km
2 courroies en V remplacées à 151.000 km
Vidange boîte de vitesses + additif à 142.000 km
Silentbloc de boîte et flector de transmission remplacés
Échappement Supersprint homologué – sonorité sportive maîtrisée
Volant Momo Prototipo
Capote cabriolet remplacée en 2017
Puces du compteur remplacées en 2022
🛠️ À prévoir :
Sellerie avant à restaurer (cuir à remplacer – possibilité de personnalisation)
Joints de portes et de hardtop à changer
Quelques finitions intérieures à revoir pour atteindre un état collection
🧾 Véhicule sain, non accidenté, entretenu avec soin par passionné.
Parfaite base pour un projet léger de restauration ou à utiliser tel quel pour profiter de l’été cheveux au vent !
💰 Prix à débattre dans la limite du raisonnable.
📍 Visible sur rendez-vous – Pas d’échange.
Amateurs de youngtimers, cette BMW E30 Cabriolet 325i de 1987 est faite pour vous !
Avec son moteur 6 cylindres légendaire, sa ligne intemporelle et sa teinte élégante Diamondschwarz métallisé, elle offre le parfait mélange entre sportivité et raffinement.
📍 Caractéristiques principales :
Année : 1987
Kilométrage : 189.000 km
Couleur : Diamondschwarz
Pack M tech 1 original ( sauf les ailes latérales ) + spoiler M tech 2 original.
Capote en très bon état (changée en 2017)
Démarre et roule parfaitement
Carte grise ancienne / collection
Contrôle technique OK
🛠️ Entretien et pièces remplacées (preuve à l’appui) :
Courroie de distribution + galet tendeur à 151.000 km
Pompe à eau, visco-coupleur, thermostat et boîtier à 151.000 km
Embrayage remplacé à 145.000 km
Silencieux central d’échappement à 148.000 km
Antigel neuf (6L – jusqu’à -30°C) à 151.000 km
2 courroies en V remplacées à 151.000 km
Vidange boîte de vitesses + additif à 142.000 km
Silentbloc de boîte et flector de transmission remplacés
Échappement Supersprint homologué – sonorité sportive maîtrisée
Volant Momo Prototipo
Capote cabriolet remplacée en 2017
Puces du compteur remplacées en 2022
🛠️ À prévoir :
Sellerie avant à restaurer (cuir à remplacer – possibilité de personnalisation)
Joints de portes et de hardtop à changer
Quelques finitions intérieures à revoir pour atteindre un état collection
🧾 Véhicule sain, non accidenté, entretenu avec soin par passionné.
Parfaite base pour un projet léger de restauration ou à utiliser tel quel pour profiter de l’été cheveux au vent !
💰 Prix à débattre dans la limite du raisonnable.
📍 Visible sur rendez-vous – Pas d’échange.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.