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Kilométrage
147 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1998
Carburant
Essence
Puissance
125 kW (170 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
- Version pays
- Allemagne
- Numéro de la touche
- 0005/567
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 147 500 km
- Année
- 01/1998
- Contrôle technique
- 02/2027
- Dernier contrôle technique
- 03/2025
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 125 kW (170 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 494 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 550 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 2
- Label d'émission
- 4 (Vert)
- Carburant
- Super 95
- Consommation de carburant
9,7 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 230 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Couleur originale
- Arktis
- Type de peinture
- Métallisé
- Intérieur
- Tissu
Description
- BMW 523i mit lückenlosem Serviceheft und (für das Alter) geringer Laufleistung
- Mit Anhängerkupplung und Klimaautomatik
- Neuteile: Batterie, Nockenwellensensor, Viskolüfter, Wasserpumpe, Thermostat, Wasserkühler, Pollenfilter, 2 x Querlenker, Bremse (BMW-Rechnung über 2.100,- €) etc.
- Ohne Rost an den typischen E39-Problemzonen wie Schweller, Radläufe etc.
- Leider diverse Gebrauchsspuren rundrum - siehe Photos - deshalb der recht günstige Preis! Beule auf Kotflügel vorne links und auf dem Kofferdeckel...
- Der Wagen war bis 2021 Garagenwagen im Erstbesitz. Schwellerleisten und Scheibenrahmen deswegen ohne die üblichen Zersetzungsspuren an Kunststoff/Gummiteilen!
Leasing
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurAxel Gobrecht
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.