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Kilométrage
189 355 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/1987
Carburant
Essence
Puissance
210 kW (286 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- Type de véhicule
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 189 355 km
- Année
- 12/1987
- Dernier contrôle technique
- 04/2024
- Propriétaires préc.
- 3
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 210 kW (286 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 453 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 895 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
14,0 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Merci de lire l’annonce jusqu’au bout.
La version de la BMW 635 CSI M 5531 conçue pour l'Europe et en conduite à gauche, sans catalyseur a été produite à 3 283 exemplaires de février 1984 à décembre 1988. Dans cette version, 196 exemplaires ont été vendus en France.
Notre exemplaire est français, du 14/12/1987 avec un dossier intéressant et très bien préservé.
Vous noterez que cet exemplaire est une très rare version Française avec la particularité principale, ses optiques avant jaune.
Elle a été la propriété d’un entrepreneur le 01/12/1992, (bon de commande BMW d’époque à l’appui) de cette pépite automobile jusqu’à sa disparition en 2025. Nous pouvons dire que cette auto est une troisième main française car nous avons également l’attestation de reprise du garage Bmw de cette auto en 1990 et 127 000 km ainsi qu’une copie de la carte grise de son deuxième propriétaire.
La Bmw 635 CSI M marque un tournant dans l’histoire de la marque et signe une entrée dans la cour des grands avec une mécanique venue directement de la Supercar 1M. Des performances hors du commun avec ses 286 ch, une ligne à tomber et reconnaissable entre toute. Motorsport est né.
La suite, vous la connaissez sans doute avec une histoire et des modèles incroyables avec toutes les versions M qui ont suivies.
Notre exemplaire à 189355 km. Aucune restauration n’a été faite et très celle-ci a été bien conservé.
Plus de photos sur notre site internet de l’essence de l’automobile.
Pas d’échange
Pas de reprise
Garantie 6 ou 12 mois sur devis
La version de la BMW 635 CSI M 5531 conçue pour l'Europe et en conduite à gauche, sans catalyseur a été produite à 3 283 exemplaires de février 1984 à décembre 1988. Dans cette version, 196 exemplaires ont été vendus en France.
Notre exemplaire est français, du 14/12/1987 avec un dossier intéressant et très bien préservé.
Vous noterez que cet exemplaire est une très rare version Française avec la particularité principale, ses optiques avant jaune.
Elle a été la propriété d’un entrepreneur le 01/12/1992, (bon de commande BMW d’époque à l’appui) de cette pépite automobile jusqu’à sa disparition en 2025. Nous pouvons dire que cette auto est une troisième main française car nous avons également l’attestation de reprise du garage Bmw de cette auto en 1990 et 127 000 km ainsi qu’une copie de la carte grise de son deuxième propriétaire.
La Bmw 635 CSI M marque un tournant dans l’histoire de la marque et signe une entrée dans la cour des grands avec une mécanique venue directement de la Supercar 1M. Des performances hors du commun avec ses 286 ch, une ligne à tomber et reconnaissable entre toute. Motorsport est né.
La suite, vous la connaissez sans doute avec une histoire et des modèles incroyables avec toutes les versions M qui ont suivies.
Notre exemplaire à 189355 km. Aucune restauration n’a été faite et très celle-ci a été bien conservé.
Plus de photos sur notre site internet de l’essence de l’automobile.
Pas d’échange
Pas de reprise
Garantie 6 ou 12 mois sur devis
Leasing
Vendeur
Professionnel
L'ESSENCE DE L'AUTOMOBILE
Conseil et vente
Ouvre bientôt
Ouvre 9:00
Interlocuteurbertrand petremont
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
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