BMW R 1300 GSTrophy *SCHMIEDERÄDER* KD NEU* 1.HAND
€ 18 4991, 5
TVA comprise
€ 15 545,- TVA non inclue
Kilométrage
3 417 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/2023
Carburant
Essence
Puissance
107 kW (145 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Enduro
- État
- Occasion
- N° d'annonce
- R1300GS 5307Km
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 3 417 km
- Année
- 12/2023
- Contrôle technique
- 07/2027
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 107 kW (145 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 300 cm³
- Cylindres
- 2
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Couleur originale
- Racing Blue met.
- Type de peinture
- Métallisé
Description
- GEPFLEGTE BMW R1300 GS TROPHY AUS 1.HAND
- Scheckheftgepflegt
- SERVICE NEU
- HAUPTUNTERSUCHUNG NEU
- SOFORT VERFÜGBAR
- FINANZIERUNG AUCH OHNE ANZAHLUNG MÖGLICH
- Mon. Rate ab 185 €
- Gerne nehmen wir Ihr gebrauchtes Motorrad in Zahlung
- Bundesweite Lieferung möglich
- Weitere interessante Fahrzeuge unter: www.erin-automobile.de
- Lenkererhöhung
- Motorschutzbügel
- 0N2L Racingblue metallic
- S014A Enduroschmiederäder
- SO20B DSA
- 0221 Schaltassistent Pro
- S0224 Fahrmodi Pro
- S0235 Dynamik-Paket
- S024A Enduro-Paket Pro
- S0272 Vorbereitung für Navigationsge
- SO2NA Sportbremse
- S0380 Betriebsanleitung deutsch
- S0457 GS Trophy
- S0633 Geländebereifung
- S0636 Hauptständer
- SO6AC Intelligenter Notruf
- SO6AE Teleservices Deaktiviert
- S0748 LA Deutschland
- S077E Komfortfahrersitz hoch
- SO8CA EU-Umfang
Das Motorrad war kurzzeitig auch im Geländeeinsatz, befindet sich jedoch technisch und optisch in einem guten Zustand
Irrtümer und Änderungen vorbehalten
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurSezer Erin
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.