detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
18 054 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/2014
Carburant
Essence
Puissance
87 kW (118 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Naked Bike
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 18 054 km
- Année
- 10/2014
- Contrôle technique
- 08/2024
- Dernier contrôle technique
- 08/2023
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 87 kW (118 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 200 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 2
- Poids à vide
- 222 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Démarreur électrique
- Sécurité
- ABS
- Autres
- Pot catalytique
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
Description
BMW R NINE T de 2014 (première livrée avec fourche inversée)
Moto entretenue et achetée chez BMW Brussels à Evere / Bruxelles
Ne roule qu'à la période printemps - été / jamais sous la pluie / hivernée et branchée sur secteur l'hiver avec 3kgs dans les pneus et un réservoir plein
Rodage respecté en 2014 / temps de préchauffe toujours respecté / toujours du Super 98 (pas de 95) E5.
Très belle et très saine moto, simple et agréable à conduire très beau bruit et très beau retour avec la ligne complète
Le catalyseur et le DB killer du pot Akrapovic ont été enlevés mais tout est replacable et les accesoires (Rizoma, Roland Sand et Wundelrlich), viennent avec la moto + sa bequille d'atelier
Contrôle technique et révision: la moto n’a pas encore passé le nouveau contrôle technique. Cette étape requiert un démontage complet de la ligne, du pot et le retrait des filtres K&N. L’ensemble des pièces originales doivent être remontées pour l’inspection (les pièces dites "custom" peuvent être replacées après l’inspection). Cette opération assez simple prend à peu près deux heures et je peux le faire avec le nouvel acheteur si c'est opportun.
Ce CT non périodique (à faire une fois par le nouveau propriétaire ) est obligatoire avant la date de remise en circulation de la moto. Dans le cadre d’une vente entre particuliers, la nouvelle immatriculation doit être effectuée dans un délai de deux mois suivant l’inspection au CT. Cette inspection / CT et la mise en ordre administrative de la moto, incomberont au nouveau propriétaire.
La moto a été révisé à l’été 2023, elle a fait 150km depuis (a ce jour) et sera révisé avant la vente.
À prévoir: changer le train de pneus. Encore bon pour +/- 1000km
Moto entretenue et achetée chez BMW Brussels à Evere / Bruxelles
Ne roule qu'à la période printemps - été / jamais sous la pluie / hivernée et branchée sur secteur l'hiver avec 3kgs dans les pneus et un réservoir plein
Rodage respecté en 2014 / temps de préchauffe toujours respecté / toujours du Super 98 (pas de 95) E5.
Très belle et très saine moto, simple et agréable à conduire très beau bruit et très beau retour avec la ligne complète
Le catalyseur et le DB killer du pot Akrapovic ont été enlevés mais tout est replacable et les accesoires (Rizoma, Roland Sand et Wundelrlich), viennent avec la moto + sa bequille d'atelier
Contrôle technique et révision: la moto n’a pas encore passé le nouveau contrôle technique. Cette étape requiert un démontage complet de la ligne, du pot et le retrait des filtres K&N. L’ensemble des pièces originales doivent être remontées pour l’inspection (les pièces dites "custom" peuvent être replacées après l’inspection). Cette opération assez simple prend à peu près deux heures et je peux le faire avec le nouvel acheteur si c'est opportun.
Ce CT non périodique (à faire une fois par le nouveau propriétaire ) est obligatoire avant la date de remise en circulation de la moto. Dans le cadre d’une vente entre particuliers, la nouvelle immatriculation doit être effectuée dans un délai de deux mois suivant l’inspection au CT. Cette inspection / CT et la mise en ordre administrative de la moto, incomberont au nouveau propriétaire.
La moto a été révisé à l’été 2023, elle a fait 150km depuis (a ce jour) et sera révisé avant la vente.
À prévoir: changer le train de pneus. Encore bon pour +/- 1000km
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 34.304,40
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,89
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 571,74
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.