detailpage.leasing.tip.text
BMW S 1000 RRBlack Storm - Full Options - Extra options
€ 13 000,-
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
44 000 km
Transmission
-
Année
03/2016
Carburant
Essence
Puissance
148 kW (201 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 44 000 km
- Année
- 03/2016
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 148 kW (201 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Barres de protection
- Démarreur électrique
- Poignées chauffantes
- Régulateur de vitesse
- Divertissement / Médias
- Dispositif mains libres
- USB
- Sécurité
- ABS
- Alarme
- Anti-patinage
- LED phare de jour
- Phares au LED
- Autres
- Pot catalytique
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Autres
Description
Hello,
Si un heureux acheteur correct, donnant le bon prix tombe aussi sur ce coup de coeur il sera le bienvenue.
Sinon, je préfère largement qu'elle reste à la maison au chaud.
Jamais dormi dehors, entretenu comme il faut. Véhicule de société professionel, donc elle n'a vu que BMW Gregoir à Jette.
Embrayage remplacé par précaution il y a 1000 km, pneus Diablo Rosso IV neuf à l'arrière, avant à prévoir, kit pignon chaine remplacé par celui en couleur or.
Carbone sur la moto.
Jante forgées, etc..
Sortie d'échappement : Sc-Project Conic Carbon homologué. (670 € nouveau, option à l’achat 350 €) avec papiers d’homologation sur route. Seulement silencieux, pas de ligne complète. Échappement d’origine disponible également.
Véhicule homologué, pas de modifications de la ligne d'échappement.
42 000 KM - Full options - Alarme - Régulateur de vitesse - Suspension éléctronique pilotée (Mode Road~Sport~Race~Slick) - Abs - Abs Pro dans les virages dans le mode Road - Shifter - Shifter Pro (Up/Down)- Selle passager - Selle abs - Protection radiateur - Protection carter - Garde boue avant carbone, garde boue arrière carbone, protection chaine carbone (faux), platine M Gilles tolling - Poignées M Gilles tolling (750 eur une platine a gauche, 750 eur une platine à droite) - Protection de frein BMW 200 eur - Grip de réservoir - Poignée passager (options) - Plaquettes avant arrière presque neuve - SP Connect Wireless charging - Launch control - Air Filter BMC - Béquilles d’atelier - Repose pieds arrières noir - …
Entretien des 30 000 km (+-1000€) fait chez BMW Gregoir.
Papier 100 chevaux.
La moto est top, tourne top, vous comprendez bien mais je ne donnerai pas mon adresse.
Et je ne donnerai suite qu'à quelqu'un de sérieux.
Bien évidemment, pas d'essai.
Derrière moi, pourquoi pas, si vous avez confiance...
Elle a bu que du carburant 98 de chez Total Energies.
Pas de reprise, ni d’échange, pas de discussions de prix.
Au plaisir d’échanger par écrit 😊
Mehdi
Si un heureux acheteur correct, donnant le bon prix tombe aussi sur ce coup de coeur il sera le bienvenue.
Sinon, je préfère largement qu'elle reste à la maison au chaud.
Jamais dormi dehors, entretenu comme il faut. Véhicule de société professionel, donc elle n'a vu que BMW Gregoir à Jette.
Embrayage remplacé par précaution il y a 1000 km, pneus Diablo Rosso IV neuf à l'arrière, avant à prévoir, kit pignon chaine remplacé par celui en couleur or.
Carbone sur la moto.
Jante forgées, etc..
Sortie d'échappement : Sc-Project Conic Carbon homologué. (670 € nouveau, option à l’achat 350 €) avec papiers d’homologation sur route. Seulement silencieux, pas de ligne complète. Échappement d’origine disponible également.
Véhicule homologué, pas de modifications de la ligne d'échappement.
42 000 KM - Full options - Alarme - Régulateur de vitesse - Suspension éléctronique pilotée (Mode Road~Sport~Race~Slick) - Abs - Abs Pro dans les virages dans le mode Road - Shifter - Shifter Pro (Up/Down)- Selle passager - Selle abs - Protection radiateur - Protection carter - Garde boue avant carbone, garde boue arrière carbone, protection chaine carbone (faux), platine M Gilles tolling - Poignées M Gilles tolling (750 eur une platine a gauche, 750 eur une platine à droite) - Protection de frein BMW 200 eur - Grip de réservoir - Poignée passager (options) - Plaquettes avant arrière presque neuve - SP Connect Wireless charging - Launch control - Air Filter BMC - Béquilles d’atelier - Repose pieds arrières noir - …
Entretien des 30 000 km (+-1000€) fait chez BMW Gregoir.
Papier 100 chevaux.
La moto est top, tourne top, vous comprendez bien mais je ne donnerai pas mon adresse.
Et je ne donnerai suite qu'à quelqu'un de sérieux.
Bien évidemment, pas d'essai.
Derrière moi, pourquoi pas, si vous avez confiance...
Elle a bu que du carburant 98 de chez Total Energies.
Pas de reprise, ni d’échange, pas de discussions de prix.
Au plaisir d’échanger par écrit 😊
Mehdi
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 788,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.