detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
156 771 km
Transmission
Boîte automatique
Année
04/1988
Carburant
Essence
Puissance
97 kW (132 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 156 771 km
- Année
- 04/1988
- Dernier contrôle technique
- 08/2023
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 97 kW (132 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 2 800 cm³
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 530 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence E10 91
- Classe d'émission
- Euro 1
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Régulateur de vitesse
- Sièges électriques
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Radio
- USB
- Sécurité
- Direction assistée
- LED phare de jour
- Autres
- Attache remorque
- Jantes alliage (14")
- Pot catalytique
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Velours
Description
Buick Regal 1988 2800 V6 automaat
Fijne auto, rijdt bijna vanzelf.
Ziet er goed uit.
Niet zeldzaam op straat, maar je ziet ze bijna niet.
De velgen mogen wat opgeknapt worden, of andere eronder.
1 plek waar iets aan gewerkt moet worden.(foto 18)
Origineel stuur en cassetterecorder zitten erbij. (foto 16 en 17)
Geen laswerk gebeurd of nodig.
Nieuwe accu.
Afgelopen zomer grote beurt gehad.
+ nieuwe schokbrekers achter, wiellagers achter en remblokken achter.
Voor de APK komt er een nieuwe remklauw achter.
Wordt deze week geregeld.
Daarna voor meer dan 2 jaar gekeurd.
Verbruikt bij mij 1:8 gemiddeld.
Belasting 82 euro p/m, verzekering is peanuts.
In Nederland niet belastingvrij, in Belgie en Duitsland wel.
Gaat weg wegens aankoop pickup.
Reactie's per mail worden zeker beantwoord.
Fijne auto, rijdt bijna vanzelf.
Ziet er goed uit.
Niet zeldzaam op straat, maar je ziet ze bijna niet.
De velgen mogen wat opgeknapt worden, of andere eronder.
1 plek waar iets aan gewerkt moet worden.(foto 18)
Origineel stuur en cassetterecorder zitten erbij. (foto 16 en 17)
Geen laswerk gebeurd of nodig.
Nieuwe accu.
Afgelopen zomer grote beurt gehad.
+ nieuwe schokbrekers achter, wiellagers achter en remblokken achter.
Voor de APK komt er een nieuwe remklauw achter.
Wordt deze week geregeld.
Daarna voor meer dan 2 jaar gekeurd.
Verbruikt bij mij 1:8 gemiddeld.
Belasting 82 euro p/m, verzekering is peanuts.
In Nederland niet belastingvrij, in Belgie en Duitsland wel.
Gaat weg wegens aankoop pickup.
Reactie's per mail worden zeker beantwoord.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.150,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.150,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 50.688,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,15
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 1.056,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,3261
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,1178
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Bank/Leasing Zweigniederlassungen der Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.