detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
150 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
04/1999
Carburant
Essence
Puissance
224 kW (305 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 150 000 km
- Année
- 04/1999
- Propriétaires préc.
- 1
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 224 kW (305 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 4 565 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 8
- Poids à vide
- 1 815 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Intérieur
- Cuir
Description
À VENDRE – Cadillac Seville STS 1999 – Idéale pour export !💰 Prix : 5 000 € (négociable dans la limite du raisonnable)
🚗 Véhicule roulant – V8 Northstar – Modèle rare, fort caractère
Je vends ma Cadillac Seville STS de 1999, une berline américaine luxueuse et puissante équipée du légendaire moteur V8 Northstar.
Construite pour le marché canadien, elle a été importée en Espagne en juillet 1999. Elle a appartenu à un particulier pendant plusieurs années, puis à un garage avant que je l’achète.
✅ Les points forts :
⚠️ À prévoir :
ℹ️ Infos importantes :Je n’étais pas informé de l’obligation de réhomologation en France, ce qui rend la procédure trop coûteuse pour moi. La voiture est donc vendue principalement pour l’export.
Elle est assurée en garage uniquement, donc il faut venir la chercher sur plateau ou par dépanneuse – pas de circulation possible sur route ouverte.
🛠️ Véhicule réservé aux connaisseurs, collectionneurs ou professionnels.
Curieux s’abstenir – Pas d’échange. Vente sérieuse.
📞 Contactez-moi pour plus d’infos ou pour organiser une visite.
🚗 Véhicule roulant – V8 Northstar – Modèle rare, fort caractère
Je vends ma Cadillac Seville STS de 1999, une berline américaine luxueuse et puissante équipée du légendaire moteur V8 Northstar.
Construite pour le marché canadien, elle a été importée en Espagne en juillet 1999. Elle a appartenu à un particulier pendant plusieurs années, puis à un garage avant que je l’achète.
✅ Les points forts :
- Véhicule roulant : moteur et boîte fonctionnent
- Finition haut de gamme, intérieur cuir, très confortable
- Carte grise espagnole avec numéro de réception européenne
- Rare en Europe – idéale pour collection, export ou restauration
- Vendue en l’état, pas immatriculée en France
⚠️ À prévoir :
- Voyants ABS et TC allumés (prise du bloc ABS oxydée)
- Pompe de direction assistée à changer
- Goulot de remplissage carburant percé
- Réhomologation obligatoire en France, malgré la réception CE sur la carte grise (ce que j’ai découvert après l’achat)
ℹ️ Infos importantes :Je n’étais pas informé de l’obligation de réhomologation en France, ce qui rend la procédure trop coûteuse pour moi. La voiture est donc vendue principalement pour l’export.
Elle est assurée en garage uniquement, donc il faut venir la chercher sur plateau ou par dépanneuse – pas de circulation possible sur route ouverte.
🛠️ Véhicule réservé aux connaisseurs, collectionneurs ou professionnels.
Curieux s’abstenir – Pas d’échange. Vente sérieuse.
📞 Contactez-moi pour plus d’infos ou pour organiser une visite.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.