detailpage.leasing.tip.text
Chevrolet El Camino
€ 39 900
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
90 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
09/1971
Carburant
Essence
Puissance
331 kW (450 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 90 000 km
- Année
- 09/1971
- Propriétaires préc.
- 3
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 331 kW (450 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 6 300 cm³
- Vitesses
- 3
- Cylindres
- 8
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Alcantara
Description
Magnifique Chevrolet El Camino de 1971, entièrement restauré, tant mécaniquement qu'au niveau
de la carrosserie et de l'intérieur.
Ce modèle emblématique des années 70 se présente dans un état remarquable, prêt à séduire un
passionné de muscle cars authentiques.
Le moteur, une configuration 383ci strokée (base 350ci à 4 boulons), et la boîte TH350 ont été
intégralement refaits avec des pièces haute performance.
L'ensemble est documenté par un test de banc moteur.
Mécanique - Moteur 383ci hautes performances :
- Bloc small block 350ci réalésé et renforcé (joints, coussinets, plugs, pompe à huile haut débit)
- Vilebrequin forgé, bielles renforcées, pistons haute performance
- Culasses ProMaxx grosses soupapes 2.080 / 1.600 modifiées
- Arbre à cames performance : levée .550 admission/échappement
- Rapport volumétrique 10.5:1
- Distribution à engrenages, poussoirs hydrauliques, pompe à eau alu
- Collecteur d'admission haute performance, filtre à air Edelbrock
- Couvre-culasses alu, démarreur mini hi-torque, poulies aluminium
- Allumage MSD, faisceau neuf, câblage soigné
Transmission :
- Boîte automatique TH350 refaite à neuf (kit pro master + Transpak B&M)
- Convertisseur renforcé
- Lubrifiants et joints neufs
- Montage propre et fiable, travail de qualitéPerformances moteur (test banc) :
- 447 chevaux à 5500 tr/min (puissance réelle au vilebrequin)
- 622 Nm de couple à 4500 tr/min
- Admission 750 CFM - Échappement type long headers
- Comportement moteur stable, puissance constante jusqu'à 6000 tr/min
Travaux réalisés :
- Restauration complète moteur, boîte et périphériques
- Composants neufs, pièces de qualité sélectionnées
- Câblage propre, installation soignée
- Dossier technique et test dyno disponibles
Carrosserie - Châssis - Intérieur :
- Carrosserie entièrement refaite, peinture vert métal Chevrolet
- Aucune trace de rouille, châssis et soubassements sains
- Intérieur refait à neuf : sellerie, moquette, garnitures de portes, ciel de toit
- Tableau de bord d'origine avec ajout de manomètres (température, pression, voltmètre)
Informations générales :
- Véhicule de collection, prêt à immatriculer
- Idéal pour collectionneur ou passionné de muscle cars
- Configuration fiable, démarre et roule parfaitement
- Ligne d'échappement performante avec une belle sonorité V8
de la carrosserie et de l'intérieur.
Ce modèle emblématique des années 70 se présente dans un état remarquable, prêt à séduire un
passionné de muscle cars authentiques.
Le moteur, une configuration 383ci strokée (base 350ci à 4 boulons), et la boîte TH350 ont été
intégralement refaits avec des pièces haute performance.
L'ensemble est documenté par un test de banc moteur.
Mécanique - Moteur 383ci hautes performances :
- Bloc small block 350ci réalésé et renforcé (joints, coussinets, plugs, pompe à huile haut débit)
- Vilebrequin forgé, bielles renforcées, pistons haute performance
- Culasses ProMaxx grosses soupapes 2.080 / 1.600 modifiées
- Arbre à cames performance : levée .550 admission/échappement
- Rapport volumétrique 10.5:1
- Distribution à engrenages, poussoirs hydrauliques, pompe à eau alu
- Collecteur d'admission haute performance, filtre à air Edelbrock
- Couvre-culasses alu, démarreur mini hi-torque, poulies aluminium
- Allumage MSD, faisceau neuf, câblage soigné
Transmission :
- Boîte automatique TH350 refaite à neuf (kit pro master + Transpak B&M)
- Convertisseur renforcé
- Lubrifiants et joints neufs
- Montage propre et fiable, travail de qualitéPerformances moteur (test banc) :
- 447 chevaux à 5500 tr/min (puissance réelle au vilebrequin)
- 622 Nm de couple à 4500 tr/min
- Admission 750 CFM - Échappement type long headers
- Comportement moteur stable, puissance constante jusqu'à 6000 tr/min
Travaux réalisés :
- Restauration complète moteur, boîte et périphériques
- Composants neufs, pièces de qualité sélectionnées
- Câblage propre, installation soignée
- Dossier technique et test dyno disponibles
Carrosserie - Châssis - Intérieur :
- Carrosserie entièrement refaite, peinture vert métal Chevrolet
- Aucune trace de rouille, châssis et soubassements sains
- Intérieur refait à neuf : sellerie, moquette, garnitures de portes, ciel de toit
- Tableau de bord d'origine avec ajout de manomètres (température, pression, voltmètre)
Informations générales :
- Véhicule de collection, prêt à immatriculer
- Idéal pour collectionneur ou passionné de muscle cars
- Configuration fiable, démarre et roule parfaitement
- Ligne d'échappement performante avec une belle sonorité V8
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.