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Kilométrage
101 600 km
Transmission
Boîte automatique
Année
03/2011
Carburant
Diesel
Puissance
120 kW (163 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Occasion
- Portes
- 5
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 101 600 km
- Année
- 03/2011
- Dernier contrôle technique
- 05/2025
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 120 kW (163 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Intérieur
- Cuir
Description
🟣 À VENDRE : CITROËN C5 II TOURER 2.0 HDI 160 EXCLUSIVE BVA 🟣
Break haut de gamme – 1ère main – Très bon état – Garantie 6 mois
📅 Mise en circulation : 28/03/2011
📍 Kilométrage : 101 600 km certifiés
💰 Prix : 10 990 €
⚙️ Motorisation : Diesel – 2.0 HDi 160 ch – Boîte automatique
🛞 Transmission : Traction
🚦 Crit'Air : 2
🛡️ GARANTIE & SÉCURITÉ :
Garantie 6 mois incluse
Contrôle technique OK
1ère main – Révision faite, Distribution neuve
Disponible immédiatement
📞 Contactez-nous pour un rendez-vous ou plus d’informations
🌐 Plus de véhicules sur www.almmotors.fr
Break haut de gamme – 1ère main – Très bon état – Garantie 6 mois
📅 Mise en circulation : 28/03/2011
📍 Kilométrage : 101 600 km certifiés
💰 Prix : 10 990 €
⚙️ Motorisation : Diesel – 2.0 HDi 160 ch – Boîte automatique
🛞 Transmission : Traction
🚦 Crit'Air : 2
🛡️ GARANTIE & SÉCURITÉ :
Garantie 6 mois incluse
Contrôle technique OK
1ère main – Révision faite, Distribution neuve
Disponible immédiatement
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Leasing
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurMatthieu MADRANGES
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.