detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
88 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/1972
Carburant
Essence
Puissance
125 kW (170 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 88 500 km
- Année
- 03/1972
- Contrôle technique
- 05/2025
- Dernier contrôle technique
- 03/2024
- Propriétaires préc.
- 1
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 125 kW (170 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Super E10 95
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Vitres électriques
- Autres
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Brun
- Intérieur
- Cuir
Description
Magnifique CITROEN SM MASERATI de 03/1972, carburateur. Véhicule restauré dans le temps, Je la possède depuis 11/2001 . 2ème main.
Sellerie cuir marron très bon état (repris récemment par sellier), Moquette et tapis neufs.
Pot inox, freins, embrayage, batterie, bougies, filtre à air, radiateur huile, faisceaux électriques remplacés. Coupe batterie.
Haut moteur refait pour rouler au SP 95 (soupapes pleines), fiabilisation moteur (chaines primaire et secondaires changées). Sphères et pompe HP récentes.
Entretien régulier. Travaux récents :
09/2021 : Cafetière AR neuves, vidange moteur et LHM, réglages carburateur par spécialiste et bobines neuves.
05/2022 : 4 pneus neufs (en 205). 01/07/2022 : Batterie neuve
04/2023 : Réfection crémaillère + boitier
10/2023 : Conjoncteur neuf
03/2024 : Réfection Haut moteur, réglage carburateur / allumage par spécialiste
Dort sous bâche et garage couvert. Roule très peu car 2 SM, raison de la vente.
A voir sur place, très belle.
Echange / Reprise possible (selon le véhicule).
RIEN A FAIRE
Sellerie cuir marron très bon état (repris récemment par sellier), Moquette et tapis neufs.
Pot inox, freins, embrayage, batterie, bougies, filtre à air, radiateur huile, faisceaux électriques remplacés. Coupe batterie.
Haut moteur refait pour rouler au SP 95 (soupapes pleines), fiabilisation moteur (chaines primaire et secondaires changées). Sphères et pompe HP récentes.
Entretien régulier. Travaux récents :
09/2021 : Cafetière AR neuves, vidange moteur et LHM, réglages carburateur par spécialiste et bobines neuves.
05/2022 : 4 pneus neufs (en 205). 01/07/2022 : Batterie neuve
04/2023 : Réfection crémaillère + boitier
10/2023 : Conjoncteur neuf
03/2024 : Réfection Haut moteur, réglage carburateur / allumage par spécialiste
Dort sous bâche et garage couvert. Roule très peu car 2 SM, raison de la vente.
A voir sur place, très belle.
Echange / Reprise possible (selon le véhicule).
RIEN A FAIRE
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 230,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.220,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 10.119,24
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,13
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 281,09
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Financial Services & Dacia Financial Services - Geschäftsbereiche der RCI Banque S.A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.