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Kilométrage
253 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1998
Carburant
Diesel
Puissance
80 kW (109 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 253 000 km
- Année
- 06/1998
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 80 kW (109 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 088 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 442 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
6,4 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Citroën XM 2.1 Turbo Diesel – 1998
Boîte manuelle – Diesel – 253.000 km
Carte grise belge + certificat de conformité en ordre
Rétroviseur passager qui s’incline en marche arrière (d’origine)
Pneus arrière neufs
La voiture roule et le moteur tourne bien.
Vendue dans l’état, quelques frais à prévoir (logiques vu l’âge), dont le pot d’échappement à ressouder.
Pas de contrôle technique récent.
Idéale pour amateur de Citroën, bricoleur ou collectionneur.
Prix demandé : 1150 € à discuter
Boîte manuelle – Diesel – 253.000 km
Carte grise belge + certificat de conformité en ordre
Rétroviseur passager qui s’incline en marche arrière (d’origine)
Pneus arrière neufs
La voiture roule et le moteur tourne bien.
Vendue dans l’état, quelques frais à prévoir (logiques vu l’âge), dont le pot d’échappement à ressouder.
Pas de contrôle technique récent.
Idéale pour amateur de Citroën, bricoleur ou collectionneur.
Prix demandé : 1150 € à discuter
Evaluation de prix
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Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.