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Kilométrage
79 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
01/1949
Carburant
Essence
Puissance
76 kW (103 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 79 000 km
- Année
- 01/1949
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 76 kW (103 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Autres
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Dossier photos disponible sur carjager.com
La Coronet, construite par Dodge à partir de 1949, était reprise comme voiture full-Size. Le terme Coronet désigne une petite couronne garnie de petits ornements et fixée sur du métal soit doré, soit argenté.
Elle était, parmi la flotte Chrysler, l'une des premières à adopter le style post-war. Le seul moteur dont disposait la voiture était un 6 cylindres de 3,8 litres (230ci). Ainsi dotée, elle était considérée comme une voiture agréable et douce, qui était cependant capable de croiser à 140 km/h, ce qui n'était pas rien à l'époque.
Dodge Coronet 1949 - Restaurée - Garantie
Coronet 1949
Moteur L6 - 3 800 cc- 104 ch
Transmission à 3 rapports
Extérieur noir - Intérieur gris
Première MEC : 01/1949
Kilométrage : 79 000 km
Numéro de châssis : 619550
Historique :
Livrée neuve aux États-Unis, la voiture a été rapatriée en France et a fait l’objet d’une restauration complète, du châssis à la carrosserie en 2018/2019.
État :
Général : Cette Coronet est en excellent état, elle a été restaurée dans les règles de l’art par un spécialiste.
Extérieur : La carrosserie a été refaite avec beaucoup de soin, la peinture est éclatante, sans défaut majeur. Les parechocs, les chromes et les jantes présentent très bien. Les optiques et les vitrages sont quant à eux en bel état.
Intérieur : L’habitacle de cette routière présente très bien. Les assises sont confortables et ne montrent pas de trous ni de déchirures. Le tableau de bord en bois verni est en superbe condition et tous les instruments de bord fonctionnent.
Mécanique : Le moteur 6 cylindres, restauré à neuf, fonctionne et démarre très bien. l’auto prend bien ses tours et le passage des rapports de la boite est régulier. Le comportement routier de cette Coronet est très satisfaisant.
Soubassements : Le châssis et la structure de cette auto sont sains. Des photos sont disponibles sur demande.
Documents :
Auto visible à Perpignan.
Possibilité de livraison.
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Plus d’autos visibles sur le site CarJager.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
La Coronet, construite par Dodge à partir de 1949, était reprise comme voiture full-Size. Le terme Coronet désigne une petite couronne garnie de petits ornements et fixée sur du métal soit doré, soit argenté.
Elle était, parmi la flotte Chrysler, l'une des premières à adopter le style post-war. Le seul moteur dont disposait la voiture était un 6 cylindres de 3,8 litres (230ci). Ainsi dotée, elle était considérée comme une voiture agréable et douce, qui était cependant capable de croiser à 140 km/h, ce qui n'était pas rien à l'époque.
Dodge Coronet 1949 - Restaurée - Garantie
Coronet 1949
Moteur L6 - 3 800 cc- 104 ch
Transmission à 3 rapports
Extérieur noir - Intérieur gris
Première MEC : 01/1949
Kilométrage : 79 000 km
Numéro de châssis : 619550
Historique :
Livrée neuve aux États-Unis, la voiture a été rapatriée en France et a fait l’objet d’une restauration complète, du châssis à la carrosserie en 2018/2019.
État :
Général : Cette Coronet est en excellent état, elle a été restaurée dans les règles de l’art par un spécialiste.
Extérieur : La carrosserie a été refaite avec beaucoup de soin, la peinture est éclatante, sans défaut majeur. Les parechocs, les chromes et les jantes présentent très bien. Les optiques et les vitrages sont quant à eux en bel état.
Intérieur : L’habitacle de cette routière présente très bien. Les assises sont confortables et ne montrent pas de trous ni de déchirures. Le tableau de bord en bois verni est en superbe condition et tous les instruments de bord fonctionnent.
Mécanique : Le moteur 6 cylindres, restauré à neuf, fonctionne et démarre très bien. l’auto prend bien ses tours et le passage des rapports de la boite est régulier. Le comportement routier de cette Coronet est très satisfaisant.
Soubassements : Le châssis et la structure de cette auto sont sains. Des photos sont disponibles sur demande.
Documents :
- Contrôle technique,
- Dossier photos de la restauration,
- Dossier de factures
Auto visible à Perpignan.
Possibilité de livraison.
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Plus d’autos visibles sur le site CarJager.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 3.309,45
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 3.309,45
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 20.589,45
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 0 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 360,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelCarJager
InterlocuteurAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.