detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
108 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1983
Carburant
Essence
Puissance
177 kW (241 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 108 000 km
- Année
- 01/1983
- Contrôle technique
- 03/2027
- Propriétaires préc.
- 5
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 177 kW (241 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 927 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 8
- Poids à vide
- 1 342 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Zeldzame Europese 308 GTB QV.
Een van de slechts 748 geproduceerde GTB QV's.
Nieuw verkocht in januari 1983 door de beroemde Ferrari-dealer Charles Pozzi in Parijs aan de eerste Parijse eigenaar.
De auto verbleef in Frankrijk tot het moment dat ik hem kocht.
Ik heb deze auto nu meer dan 12 jaar in mijn bezit.
De auto wordt geleverd met een complete historie en facturen vanaf december 1982 tot heden. Het interieur is volledig origineel.
Er zit een zeldzame originele Pioneer Ferrari-radio uit 1983 in. Deze werden destijds in 512BB's en 308's gemonteerd.
Hij is voorzien van 16 inch velgen en een roestvrijstalen uitlaat.
Dit is een roestvrije auto die geweldig rijdt en er ook nog eens erg mooi uitziet!
Hij wordt geleverd met een perfecte gereedschapsrol (ongebruikt), krikset, nood-lampje, boekjes, reservesleutels, enz.
English text:
Rare euro GTB QV. One of only 748 GTB QV's produced.
Sold new in January 1983 by famous Ferrari dealer Charles Pozzi in Paris to its first Parisian owner. The car stayed in France until I bought it.
I have owned this car for over 12 years now.
Car comes with complete history and receipts starting from December 1982 until today.
The interior is totally original. It has a rare original 1983 Pioneer Ferrari radio. These were fitted to 512's and 308's in that period.
It is fitted with 16" wheels and a stainless steel exhaust.
This is a rust-free car that drives great and looks great too!
It comes with a perfect tool roll (unused), jack-kit, emergency-light, books, spare keys etc etc.
Een van de slechts 748 geproduceerde GTB QV's.
Nieuw verkocht in januari 1983 door de beroemde Ferrari-dealer Charles Pozzi in Parijs aan de eerste Parijse eigenaar.
De auto verbleef in Frankrijk tot het moment dat ik hem kocht.
Ik heb deze auto nu meer dan 12 jaar in mijn bezit.
De auto wordt geleverd met een complete historie en facturen vanaf december 1982 tot heden. Het interieur is volledig origineel.
Er zit een zeldzame originele Pioneer Ferrari-radio uit 1983 in. Deze werden destijds in 512BB's en 308's gemonteerd.
Hij is voorzien van 16 inch velgen en een roestvrijstalen uitlaat.
Dit is een roestvrije auto die geweldig rijdt en er ook nog eens erg mooi uitziet!
Hij wordt geleverd met een perfecte gereedschapsrol (ongebruikt), krikset, nood-lampje, boekjes, reservesleutels, enz.
English text:
Rare euro GTB QV. One of only 748 GTB QV's produced.
Sold new in January 1983 by famous Ferrari dealer Charles Pozzi in Paris to its first Parisian owner. The car stayed in France until I bought it.
I have owned this car for over 12 years now.
Car comes with complete history and receipts starting from December 1982 until today.
The interior is totally original. It has a rare original 1983 Pioneer Ferrari radio. These were fitted to 512's and 308's in that period.
It is fitted with 16" wheels and a stainless steel exhaust.
This is a rust-free car that drives great and looks great too!
It comes with a perfect tool roll (unused), jack-kit, emergency-light, books, spare keys etc etc.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.