detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
80 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/1984
Carburant
Essence
Puissance
177 kW (241 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 80 000 km
- Année
- 09/1984
- Contrôle technique
- 03/2027
- Dernier contrôle technique
- 10/2024
- Propriétaires préc.
- 3
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 04/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 177 kW (241 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 000 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 8
- Poids à vide
- 1 490 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Ferrari 308 GTSi QV modèle 1985 (sept.84) V8 3L de 240ch rouge/intérieur noir
Véhicule d'origine française acheté chez Pozzi Lyon, 4ème main, toujours restée en France, 80 000km, roule peu mais régulièrement,
Même proprio depuis 19 ans.
Entretien rigoureux : historique d'entretien complet depuis 2004 (consultable sur demande)
distribution et grosse révision récente.
Jamais accidentée.
4 pneus neufs
Modifications par rapport à l'origine :
- équipée en jantes 16 pouces (option à l'époque) mais jantes d'origine avec pneus TRX présent en sus,
- échappement INOX TubiStyle mais échappement d'origine présent en sus,
- compresseur de climatisation démonté mais fonctionnel et donné avec l'auto.
Carrosserie repeinte en 2001 mais encore bel éclat de la peinture, stockage dans garage avec bâche à l'abri des UV, ne sort jamais sous la pluie.
Contrôle technique fait et ok
La voiture est visible à Rochefort du Gard (15km d'Avignon), curieux s'abstenir merci
Véhicule d'origine française acheté chez Pozzi Lyon, 4ème main, toujours restée en France, 80 000km, roule peu mais régulièrement,
Même proprio depuis 19 ans.
Entretien rigoureux : historique d'entretien complet depuis 2004 (consultable sur demande)
distribution et grosse révision récente.
Jamais accidentée.
4 pneus neufs
Modifications par rapport à l'origine :
- équipée en jantes 16 pouces (option à l'époque) mais jantes d'origine avec pneus TRX présent en sus,
- échappement INOX TubiStyle mais échappement d'origine présent en sus,
- compresseur de climatisation démonté mais fonctionnel et donné avec l'auto.
Carrosserie repeinte en 2001 mais encore bel éclat de la peinture, stockage dans garage avec bâche à l'abri des UV, ne sort jamais sous la pluie.
Contrôle technique fait et ok
La voiture est visible à Rochefort du Gard (15km d'Avignon), curieux s'abstenir merci
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.