detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
65 408 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1980
Carburant
Essence
Puissance
176 kW (239 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 65 408 km
- Année
- 07/1980
- Contrôle technique
- 07/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 176 kW (239 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 926 cm³
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Beige
Description
Beautiful 1980 Ferrari 308 GTB carbu sec Coupé.
In 2016 it was brought to France. The French registration is complete.
I bought the car in 2016, two owners before.
Is an original example with only 65,408 km.
The interior is in nice condition.
Superb Ferrari 308 GTB dry sump steel body
Vehicle with known history
Interior in excellent condition
New paint
Major overhaul carried out at Pozzi in 2024
New TRX tires
Nothing to predict
Excellent road behavior
Magnifique Ferrari 308 GTB carbu sec Coupé de 1980.
En 2016, il a été introduit en France. L'immatriculation française est terminée.
J'ai acheté la voiture en 2016, deux propriétaires auparavant.
Est un exemplaire original avec seulement 65 408 km.
L'intérieur est en bon état.
Superbe carrosserie en acier à carter sec Ferrari 308 GTB
Véhicule avec historique connu
Intérieur en excellent état
Nouvelle peinture
Grande rénovation réalisée chez Pozzi en 2024
Nouveaux pneus TRX
Rien à prévoir
Excellent comportement routier
In 2016 it was brought to France. The French registration is complete.
I bought the car in 2016, two owners before.
Is an original example with only 65,408 km.
The interior is in nice condition.
Superb Ferrari 308 GTB dry sump steel body
Vehicle with known history
Interior in excellent condition
New paint
Major overhaul carried out at Pozzi in 2024
New TRX tires
Nothing to predict
Excellent road behavior
Magnifique Ferrari 308 GTB carbu sec Coupé de 1980.
En 2016, il a été introduit en France. L'immatriculation française est terminée.
J'ai acheté la voiture en 2016, deux propriétaires auparavant.
Est un exemplaire original avec seulement 65 408 km.
L'intérieur est en bon état.
Superbe carrosserie en acier à carter sec Ferrari 308 GTB
Véhicule avec historique connu
Intérieur en excellent état
Nouvelle peinture
Grande rénovation réalisée chez Pozzi en 2024
Nouveaux pneus TRX
Rien à prévoir
Excellent comportement routier
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 1.999,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 1.999,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 261,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 19.462,21
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.