detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
56 129 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1990
Carburant
Essence
Puissance
220 kW (299 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 56 129 km
- Année
- 01/1990
- Dernier contrôle technique
- 03/2019
- Propriétaires préc.
- 4
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 03/2019
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 220 kW (299 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 405 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 8
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
12,8 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 332 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Sellerie cuir
- Volant en cuir
- Autres
- Jantes alliage
- Kit de dépannage
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Couleur originale
- Grigio Mettalic
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Très belle et rare 348TB de couleur Grigio Mettalic sur cuir noir. Voiture en excellent état : intérieur, extérieur et mécanique. Achetée à Rome chez Ferrari Samocar en 1990, la voiture a passé la majeure partie de sa vie en Italie avant d'être importée en Belgique puis relocalisée dans le sud de la France sous son propriétaire actuel.
La voiture présente magnifiquement bien dans sa livrée Grigio Mettalic, qui a été repeinte en respectant la teinte d’origine. L'intérieur est en excellent état, avec des jantes presque parfaites, des sièges en cuir noir en très bon état - à l'exception des usures mineures et de la patine attendues sur les renforts latéraux. Le tableau de bord, les plastiques, la console centrale, la boîte à gants, le volant et le combiné d'instruments sont en très bon état.
La voiture est à jour mécaniquement, ayant subi une grosse révision à 53,000 km (actuellement 56,129 km au compteur) avec une facture à plus de 8,000 Euros, incluant un changement de courroie de distribution. Les plaquettes et disques de frein sont à 40%, les pneus sont à changer (le propriétaire actuel est prêt à les changer pour la vente…). La voiture est « matching number » et a été expertisée par un expert Ferrari (rapport d'expertise complet disponible).
L’extérieur de la voiture est quasi impeccable, à l’exception de quelques rayures mineures sur les prises d’air latérales et les ouvertures de portes. Cerise sur le gâteau, la boîte à outils d'origine Ferrari est fournie avec le manuel du propriétaire d'origine et le carnet d'entretien Ferrari tamponné.
Revivez les années 90 avec l'une des 348 TB les mieux conservées du marché. Une voiture qui se démarque des 348 Rosso Corsa plus courantes grâce à sa livrée argentée et à son superbe intérieur et sa mécanique en très bon état.
Points forts:
Appelez: +377 93 30 80 02
La voiture présente magnifiquement bien dans sa livrée Grigio Mettalic, qui a été repeinte en respectant la teinte d’origine. L'intérieur est en excellent état, avec des jantes presque parfaites, des sièges en cuir noir en très bon état - à l'exception des usures mineures et de la patine attendues sur les renforts latéraux. Le tableau de bord, les plastiques, la console centrale, la boîte à gants, le volant et le combiné d'instruments sont en très bon état.
La voiture est à jour mécaniquement, ayant subi une grosse révision à 53,000 km (actuellement 56,129 km au compteur) avec une facture à plus de 8,000 Euros, incluant un changement de courroie de distribution. Les plaquettes et disques de frein sont à 40%, les pneus sont à changer (le propriétaire actuel est prêt à les changer pour la vente…). La voiture est « matching number » et a été expertisée par un expert Ferrari (rapport d'expertise complet disponible).
L’extérieur de la voiture est quasi impeccable, à l’exception de quelques rayures mineures sur les prises d’air latérales et les ouvertures de portes. Cerise sur le gâteau, la boîte à outils d'origine Ferrari est fournie avec le manuel du propriétaire d'origine et le carnet d'entretien Ferrari tamponné.
Revivez les années 90 avec l'une des 348 TB les mieux conservées du marché. Une voiture qui se démarque des 348 Rosso Corsa plus courantes grâce à sa livrée argentée et à son superbe intérieur et sa mécanique en très bon état.
Points forts:
- Couleur : Grigio Metallic
- Kilométrage : 56,129 kms
- Moteur : 3,4L 8 cylindres
- Puissance : 296 ch
- Transmission : manuelle à 5 vitesses
- « Matching numbers»
- Carnet d'entretien Ferrari d'origine tamponné
- Trousse à outils Ferrari
- Climatisation fonctionnelle
Appelez: +377 93 30 80 02
Leasing
detailpage.leasing.title Boutsen Classic Cars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 42 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 319,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 15.983,52
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelBoutsen Classic Cars
InterlocuteurAmandine Cesaroni
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.