Harley-Davidson VRSC V-Rod

Salamanca
€ 16 000
Kilométrage
36 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/2010
Carburant
Essence
Puissance
92 kW (125 CH)
Vendeur
Particuliers

Données de base

Carrosserie
Chopper/Cruiser
État
Occasion

Historique du véhicule

Kilométrage
Année
10/2010

Caractéristiques Techniques

Puissance
92 kW (125 CH)
Transmission
Boîte manuelle
Cylindrée
1 249 cm³
Vitesses
5
Cylindres
2
Poids à vide
300 kg

Consommation énergétique

Carburant
Essence

Equipement

Couleur et Garnissage Intérieur

Couleur extérieure
Noir

Description

Moto muy cuidada – único propietario
Moto con 14 años, siempre en garaje y muy bien tratada. Pastillas de freno originales, lo que refleja el uso tranquilo que ha tenido.
Lleva Power Vision (centralita) y se entrega con los escapes originales. Suspensión cambiada, también se entrega la original.
Tiene algún pequeño roce, normal con los años, pero en general está en muy buen estado.
ITV se pasará en breve, simplemente por falta de tiempo.
Ideal para quien busque una moto cuidada y lista para disfrutar.


Very well cared-for bike – one owner
Bike with 14 years of age, always kept in a garage and very well looked after. Still has the original brake pads, which shows how gently it’s been used.
Fitted with Power Vision (ECU), and original exhausts are included. Suspension has been changed, and the original one will be handed over too.
It has some small cosmetic marks, normal for its age, but overall it's in great condition.
MOT will be done soon — just haven't had time.
Perfect for someone looking for a reliable, well-maintained bike ready to ride.

Leasing

shared.leasing.targetGroupPrivate


Vendeur

Particuliers
Interlocuteur
  1. TVA déductible
  2. Prix du concessionnaire
  3. Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
  4. Prix public final incluant tous les frais et taxes.
  5. Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
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