detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
138 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1993
Carburant
Essence
Puissance
47 kW (64 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 138 000 km
- Année
- 01/1993
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 47 kW (64 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 660 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 3
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
Bonjour,
Je vends ma Honda beat PP1, de 01.1993, importée du Japon. Il s'agit d'une Key car japonaise, comme la Mazda Autozam AZ1 ou la Suzuki Cappuccino. De petite taille (plus grosse qu'une MX5 par exemple), moteur 3 cylindres 64cv implanté en position centrale arrière, propulsion, RHD. Conso très raisonnable, et plaisir de conduite incomparable.
Moteur MTEC (ancêtre du VTEC), il prend 8500 tours avant zone rouge. BV5 manuelle.
Il s'agit d'un cabriolet, 2 places.
La voiture est en excellent état, double des clés, factures des derniers frais effectués (dont distribution, freins, etc). RIEN A PREVOIR. CT 0 défaut. Pas de rouille châssis nulle part.
La voiture dispose de la Clim, capote manuelle en très bon état (pas de déchirure, trous, etc), vitre en verre. Autoradio d'origine.
La voiture n'est plus complètement d'origine :
Kit carrosserie complet + aileron
Suspensions réglables
Jantes alu
Collecteur + silencieux inox (sonorité au top)
Filtre sport
bougies iridium
Volant + pommeau + levier frein à main Momo
Housses de sièges, ce sont bien les sièges zebre d'origine dessous
Pas d'échange souhaité.
Je vends ma Honda beat PP1, de 01.1993, importée du Japon. Il s'agit d'une Key car japonaise, comme la Mazda Autozam AZ1 ou la Suzuki Cappuccino. De petite taille (plus grosse qu'une MX5 par exemple), moteur 3 cylindres 64cv implanté en position centrale arrière, propulsion, RHD. Conso très raisonnable, et plaisir de conduite incomparable.
Moteur MTEC (ancêtre du VTEC), il prend 8500 tours avant zone rouge. BV5 manuelle.
Il s'agit d'un cabriolet, 2 places.
La voiture est en excellent état, double des clés, factures des derniers frais effectués (dont distribution, freins, etc). RIEN A PREVOIR. CT 0 défaut. Pas de rouille châssis nulle part.
La voiture dispose de la Clim, capote manuelle en très bon état (pas de déchirure, trous, etc), vitre en verre. Autoradio d'origine.
La voiture n'est plus complètement d'origine :
Kit carrosserie complet + aileron
Suspensions réglables
Jantes alu
Collecteur + silencieux inox (sonorité au top)
Filtre sport
bougies iridium
Volant + pommeau + levier frein à main Momo
Housses de sièges, ce sont bien les sièges zebre d'origine dessous
Pas d'échange souhaité.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.