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Kilométrage
13 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/2017
Carburant
Essence
Puissance
8 kW (11 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Naked Bike
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 13 000 km
- Année
- 06/2017
- Dernier contrôle technique
- 06/2023
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 8 kW (11 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 125 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 1
- Poids à vide
- 128 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Classe d'émission
- Euro 4
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Métallisé
Description
État : La moto a 13.400km au compteur, et est très agréable comme première moto. Facile à conduire et à prendre en main.
C'est une boîte manuelle à 5 vitesses (en comptant la vitesse neutre), 125 chevaux. Elle a un réservoir de 13 litres. La vitesse maximale est de 110km/h mais dépend fort du poids du conducteur, de la pente de la route et du vent.
Historique : La moto a passé le contrôle technique le 12 juin 2023 et indique que tout est bon. Son précédent propriétaire n'a pas beaucoup roulé avec non plus par manque de temps.
Avantages sur les autres motos : La bâche (achetée 40€) pour protéger la moto est vendue avec, ainsi que le TopCase (valeur 200€). On sait y mettre son casque, et tous les vêtements rembourés avec. Il est donc plus grand que la moyenne, et facilement enlevable si besoin.
Raison de la vente : J'ai acheté une moto mais n'ai malheureusement pas eu le temps de beaucoup m'en servir : une opportunité m'a permis de déménager quelques mois plus tard en France, où le permis B372 n'est pas valable. En attendant de repasser un permis qui me permet de conduire de plus grosses moto, je revends la mienne (toujours en Belgique).
C'est une boîte manuelle à 5 vitesses (en comptant la vitesse neutre), 125 chevaux. Elle a un réservoir de 13 litres. La vitesse maximale est de 110km/h mais dépend fort du poids du conducteur, de la pente de la route et du vent.
Historique : La moto a passé le contrôle technique le 12 juin 2023 et indique que tout est bon. Son précédent propriétaire n'a pas beaucoup roulé avec non plus par manque de temps.
Avantages sur les autres motos : La bâche (achetée 40€) pour protéger la moto est vendue avec, ainsi que le TopCase (valeur 200€). On sait y mettre son casque, et tous les vêtements rembourés avec. Il est donc plus grand que la moyenne, et facilement enlevable si besoin.
Raison de la vente : J'ai acheté une moto mais n'ai malheureusement pas eu le temps de beaucoup m'en servir : une opportunité m'a permis de déménager quelques mois plus tard en France, où le permis B372 n'est pas valable. En attendant de repasser un permis qui me permet de conduire de plus grosses moto, je revends la mienne (toujours en Belgique).
Leasing
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detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 42 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 216,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 8.198,40
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.