detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
17 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/2023
Carburant
Essence
Puissance
34 kW (46 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Naked Bike
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 17 000 km
- Année
- 06/2023
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 34 kW (46 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 471 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 2
- Poids à vide
- 192 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
4,2 l/100 km (mixte)
Equipement
Description
Bonjour, je vends ma Honda CMX500 Rebel car j'aimerais essayer d'autres styles de motos avant de passer en full.
C'est une CMX500 de 2023 avec une couleur assez rare. Elle sera vendue avec les 2 sacoches en cuir, la Sissy bar ainsi que 2 ports de charge USB (voir sur les photos). Bien évidemment tous les papiers sont en ordre et le CT aussi.
Cette moto est parfaite pour le A2 car elle est très polyvalente et légère (j'ai fais un roadtrip jusqu'en Espagne avec et il n'y a rien à redire). Comme la plupart des Honda elle est très fiable donc parfait si vous n'avez pas envie de payer de grosses sommes dans des réparations. D'ailleurs il n'y a aucun frais à prévoir car elle a toujours été entretenue donc prête à vous emmenez faire de longues balades les soirs d'été.
Avantages:
- Fiable
- Légère
- Un très bon couple pour une bicylindre en A2
- Pas une grosse consomation en essence (4,2 L/100km)
- Confort de selle
- Pas besoin de changer de pot car celui d'origine ronronne très bien
- ... (et bien d'autres que vous découvrirez en l'adoptant)
Inconvénients:
- Petit réservoir (11L) donc autonomie autour des 200 Km
- Naked bike donc peu de protection face au vent à grande vitesse
- Interface minimaliste (heure, km/h, kilométrages, jauge essence, trip A trip B, consommation trip A trip B, consommation instantanée)
- Beaucoup de gens la confondent avec une Harley...(non connaisseurs)
Sincèrement il n'y a pas grand chose à lui reprocher vu son rapport qualité/prix. J'espère qu'elle saura vous combler comme elle m'a comblé.
Tant que l'annonce est visible elle est disponible.
Contact: 0487/01.20.88
C'est une CMX500 de 2023 avec une couleur assez rare. Elle sera vendue avec les 2 sacoches en cuir, la Sissy bar ainsi que 2 ports de charge USB (voir sur les photos). Bien évidemment tous les papiers sont en ordre et le CT aussi.
Cette moto est parfaite pour le A2 car elle est très polyvalente et légère (j'ai fais un roadtrip jusqu'en Espagne avec et il n'y a rien à redire). Comme la plupart des Honda elle est très fiable donc parfait si vous n'avez pas envie de payer de grosses sommes dans des réparations. D'ailleurs il n'y a aucun frais à prévoir car elle a toujours été entretenue donc prête à vous emmenez faire de longues balades les soirs d'été.
Avantages:
- Fiable
- Légère
- Un très bon couple pour une bicylindre en A2
- Pas une grosse consomation en essence (4,2 L/100km)
- Confort de selle
- Pas besoin de changer de pot car celui d'origine ronronne très bien
- ... (et bien d'autres que vous découvrirez en l'adoptant)
Inconvénients:
- Petit réservoir (11L) donc autonomie autour des 200 Km
- Naked bike donc peu de protection face au vent à grande vitesse
- Interface minimaliste (heure, km/h, kilométrages, jauge essence, trip A trip B, consommation trip A trip B, consommation instantanée)
- Beaucoup de gens la confondent avec une Harley...(non connaisseurs)
Sincèrement il n'y a pas grand chose à lui reprocher vu son rapport qualité/prix. J'espère qu'elle saura vous combler comme elle m'a comblé.
Tant que l'annonce est visible elle est disponible.
Contact: 0487/01.20.88
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.