detailpage.leasing.tip.text
Honda Prelude2.0i
€ 5 000,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
103 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1997
Carburant
Essence
Puissance
98 kW (133 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 103 000 km
- Année
- 01/1997
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 98 kW (133 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 997 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 240 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Super E10 95
- Consommation de carburant2,8
9,2 l/100 km (mixte)
12,6 l/100 km (urbain)
7,3 l/100 km (extra-urbain)
- Émissions de CO22,8
- 220 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Toit ouvrant
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Soundsystem
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Jantes alliage (16")
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Velours
Description
A vendre 3 Honda Prélude.
La 1ere de 1997. Tres Bon état général. Controle technique Belge 2023 OK.
103000kms Boite Manuelle. Full Origine, carnet d'entretien Honda 2ème propriétaire. 5000€
La 2ème Immatriculation française. 290000km Bon état sauf pare-choc. Pas de rouille. Roule très bien. Intérieur Cuir boite manuelle couleur gris. 2500€
La 3ème Immatriculation française. 280000km état moyen (peinture à refaire) gris intérieur impeccable. Roule très bien. Boite manuelle, intérieur velours comme la première. 1500€
+++ 4 jantes alu avec nouveaux pneus. +++ diverses pièces de rechange.
10000 euros pour le tout
Ecoute toutes propositions
La 1ere de 1997. Tres Bon état général. Controle technique Belge 2023 OK.
103000kms Boite Manuelle. Full Origine, carnet d'entretien Honda 2ème propriétaire. 5000€
La 2ème Immatriculation française. 290000km Bon état sauf pare-choc. Pas de rouille. Roule très bien. Intérieur Cuir boite manuelle couleur gris. 2500€
La 3ème Immatriculation française. 280000km état moyen (peinture à refaire) gris intérieur impeccable. Roule très bien. Boite manuelle, intérieur velours comme la première. 1500€
+++ 4 jantes alu avec nouveaux pneus. +++ diverses pièces de rechange.
10000 euros pour le tout
Ecoute toutes propositions
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 284,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 12.419,49
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.