detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
10 km
Transmission
-
Année
07/1998
Carburant
Essence
Puissance
81 kW (110 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 10 km
- Année
- 07/1998
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 81 kW (110 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Autres
Description
Bonjour,
Je vends à regret ma Honda VFR 800 FI de 1998. Je la vends afin d'acheter un modèle type Cruiser..
Cette moto a toujours dormi dans un garage et a toujours été entretenue avec soin.
Elle est actuellement modernisée en full Led avant et arrière mais je suis toujours en possession des pièces d'origine.
La moto démarre au quart de tour et rien à signaler niveau mécanique.
La moto fait 110ch et possède un moteur V4 avec transmission par cascade de pignon (moteur quasiment incassable )
Elle a vécu juste une petite chute à l'arrêt il y a une semaine (béquille mal rabattue) elle a deux petites griffes à peine visible, possible de les refaire pour la vente.
En plus de la moto il y a également un top case avec son support, un capot de selle pour les balades en solo, la selle d'origine et une selle confort sur mesure, toutes les pièces d'origine, quelques éléments mécaniques pour les entretiens futurs. Il y a également sur la moto un chargeur USB et Type C, une bulle haute fumée, une bulle noire et une sur-bulle ainsi qu'un support pour smartphone.
C'est un modèle reconnu pour sa robustesse (des modèles ont plus de 400.000 kilomètres avec le moteur d'origine) la mienne a actuellement 60'000 kilomètres.
Possibilité de faire un échange avec un cruiser - custom (type Honda Magna, Kawasaki Vulcan etc)
Si vous avez des questions contactez moi :)
Je vends à regret ma Honda VFR 800 FI de 1998. Je la vends afin d'acheter un modèle type Cruiser..
Cette moto a toujours dormi dans un garage et a toujours été entretenue avec soin.
Elle est actuellement modernisée en full Led avant et arrière mais je suis toujours en possession des pièces d'origine.
La moto démarre au quart de tour et rien à signaler niveau mécanique.
La moto fait 110ch et possède un moteur V4 avec transmission par cascade de pignon (moteur quasiment incassable )
Elle a vécu juste une petite chute à l'arrêt il y a une semaine (béquille mal rabattue) elle a deux petites griffes à peine visible, possible de les refaire pour la vente.
En plus de la moto il y a également un top case avec son support, un capot de selle pour les balades en solo, la selle d'origine et une selle confort sur mesure, toutes les pièces d'origine, quelques éléments mécaniques pour les entretiens futurs. Il y a également sur la moto un chargeur USB et Type C, une bulle haute fumée, une bulle noire et une sur-bulle ainsi qu'un support pour smartphone.
C'est un modèle reconnu pour sa robustesse (des modèles ont plus de 400.000 kilomètres avec le moteur d'origine) la mienne a actuellement 60'000 kilomètres.
Possibilité de faire un échange avec un cruiser - custom (type Honda Magna, Kawasaki Vulcan etc)
Si vous avez des questions contactez moi :)
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.