detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
28 600 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/2001
Carburant
Essence
Puissance
11 kW (15 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Naked Bike
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 28 600 km
- Année
- 06/2001
- Dernier contrôle technique
- 07/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 11 kW (15 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 125 cm³
- Cylindres
- 2
- Poids à vide
- 160 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Orange
Description
Honda varadero XL 125 V de 2001
11kw, 125cm3 permis B ok
28600km, version carbu
bicylindre en V
modifiée en naked bike :
- ligne DEVIL racer (super bruit)
- sabot moteur
- phare avant KTM
- saute vent en carbone
- clignotants avant séquentiels + blanc permanent
- ampoule feu avant avec O-ring lumineux
- toutes ampoules en LED + relais
- double sortie USB au guidon
- commutateur pour feux de détresse
- rétroviseurs shaft
- poignée protaper
- béquille centrale + latérale
réalisé milieu 2024 :
- nouveau disque frein avant
- nouvelles plaquettes avant
- nouvelle huile + filtre
- nouveau filtre a air
- nouveau liquide de refroidissement
- nouveau liquide de frein avant
- nettoyage à l'ultrason complet des carbus et injecteurs
- nouveaux joints carbus
- nouvelle batterie
très peu roulé depuis
les pneus sont encore très bien (pirelli scorpion trail)
le kit pignon chaine en TTB etat
le disque et plaquettes arrieres sont aussi récentes (mais moins que l'avant)
vendue avec support topcase et topcase arriere shad SH29
2 clés + tous les papiers
le carplay n'est pas inclus
pas besoin de passer au CT pour les 125
il n'y a pas de dbkiller
elle est agréable a conduire et le siège est très confortable, elle est parfaite pour les balades tranquilles.
Elle est vraiment massive et ne fait pas du tout 125cc, contrairement aux autres 125 qui n'ont que la peau sur les os.
attention : c'est une dame de 2001 qui a été repeinte, Par ci par la une griffe, une trace, etc, bref elle a 24 ans et a vécu, ne vous attendez pas a un état showroom. Elle est en bon état général pour une moto de 2001.
visible a jambes, curieux et arnaques s'abstenir.
Pas d'échanges. prix négociable
11kw, 125cm3 permis B ok
28600km, version carbu
bicylindre en V
modifiée en naked bike :
- ligne DEVIL racer (super bruit)
- sabot moteur
- phare avant KTM
- saute vent en carbone
- clignotants avant séquentiels + blanc permanent
- ampoule feu avant avec O-ring lumineux
- toutes ampoules en LED + relais
- double sortie USB au guidon
- commutateur pour feux de détresse
- rétroviseurs shaft
- poignée protaper
- béquille centrale + latérale
réalisé milieu 2024 :
- nouveau disque frein avant
- nouvelles plaquettes avant
- nouvelle huile + filtre
- nouveau filtre a air
- nouveau liquide de refroidissement
- nouveau liquide de frein avant
- nettoyage à l'ultrason complet des carbus et injecteurs
- nouveaux joints carbus
- nouvelle batterie
très peu roulé depuis
les pneus sont encore très bien (pirelli scorpion trail)
le kit pignon chaine en TTB etat
le disque et plaquettes arrieres sont aussi récentes (mais moins que l'avant)
vendue avec support topcase et topcase arriere shad SH29
2 clés + tous les papiers
le carplay n'est pas inclus
pas besoin de passer au CT pour les 125
il n'y a pas de dbkiller
elle est agréable a conduire et le siège est très confortable, elle est parfaite pour les balades tranquilles.
Elle est vraiment massive et ne fait pas du tout 125cc, contrairement aux autres 125 qui n'ont que la peau sur les os.
attention : c'est une dame de 2001 qui a été repeinte, Par ci par la une griffe, une trace, etc, bref elle a 24 ans et a vécu, ne vous attendez pas a un état showroom. Elle est en bon état général pour une moto de 2001.
visible a jambes, curieux et arnaques s'abstenir.
Pas d'échanges. prix négociable
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.