detailpage.leasing.tip.text
Hyundai i30i30 1.4 GDH
€ 5 200,-
Très bon prix
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Détails d'assurance ici
Kilométrage
95 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/2012
Carburant
Essence
Puissance
73 kW (99 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 95 000 km
- Année
- 04/2012
- Contrôle technique
- 04/2025
- Dernier contrôle technique
- 04/2024
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 73 kW (99 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 398 cm³
- Vitesses
- 5
- Poids à vide
- 1 361 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Super 95
- Classe d'émission
- Euro 5
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Pare-brise chauffant
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- CD
- Radio
- Radio numérique
- USB
- Sécurité
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
Description
Wegens aankoop van een andere wagen, bied ik mijn Hyundai i30 GDH uit 2012 te koop aan. Deze wagen is op 10/04/2024 nog gekeurd in de autokeuring zonder enige opmerking.
Motorinhoud: 1396 cm³
Motorvermogen: 73 KW
Brandstof: Benzine
CO2 uitstoot: 139 g/km
Milieuklasse: Euro 5
Aantal kilometers: 95000 km
Mankementen: Door een aanrijding tegen een laag muurtje, is er rechtsachter lichte schade in de vorm van een deuk en wat krassen. (zie foto's) De electrische bediening van de voorruit aan de bestuurderskant is ook defect. Verder is het voertuig volledig in orde.
Vraagprijs: 5.200 euro. Biedingen onder 4600 euro hebben geen zin, deze worden toch sowieso niet aanvaard.
Motorinhoud: 1396 cm³
Motorvermogen: 73 KW
Brandstof: Benzine
CO2 uitstoot: 139 g/km
Milieuklasse: Euro 5
Aantal kilometers: 95000 km
Mankementen: Door een aanrijding tegen een laag muurtje, is er rechtsachter lichte schade in de vorm van een deuk en wat krassen. (zie foto's) De electrische bediening van de voorruit aan de bestuurderskant is ook defect. Verder is het voertuig volledig in orde.
Vraagprijs: 5.200 euro. Biedingen onder 4600 euro hebben geen zin, deze worden toch sowieso niet aanvaard.
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 20.899,20
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,78
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 348,32
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Assurance
Découvrez votre prix en 3 minutes
Une assistance 24/7
Roulez peu, payez moins
*Ces prix sont indicatifs : ils sont calculés sur base du prix moyen d’une prime RC (Responsabilité Civile) pour un véhicule de la même marque et de la même puissance. Ils s’entendent taxes, contributions et frais – dont ceux de fractionnement pour le prix mensuel – compris. Confort auto est l’assurance auto d’AXA Belgium. Fiche produit et conditions sur axa.be
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.