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Kilométrage
26 745 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1979
Carburant
Essence
Puissance
221 kW (300 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 26 745 km
- Année
- 01/1979
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 221 kW (300 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 4 235 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- La couleur de l'intérieur
- Rouge
- Intérieur
- Cuir
Description
Jaguar Type D “Wingfield” aluminium 1979 - rare exemplaire (n°12/25) - bel historique
Les plus connaisseurs reconnaîtront sûrement la ressemblance frappante avec les Jaguar Type D de l‘Ecurie Ecosse, victorieuse au Mans en 1957. Cet exemplaire, qui en est directement inspiré, fait partie des rares modèles (25 au total) à avoir été construits par Bryan Wingfield (Deetype Replica Ltd.) reconnu pour la qualité de ses réalisations.
Plus rare que la Lynx, la Deetype Replica avec son pont rigide Salisbury est également reconnue comme étant certainement la réplique la plus proche de la type D originale.
Cette Jaguar est la n°12 de la série et sa caisse toute en aluminium, peinte en bleu Ecosse. Sa sellerie est en cuir rouge, joliment patiné. Le moteur est bloc Jaguar XK 3.8 et la voiture est montée d’origine dans une configuration bien spécifique à la Type D originale :
L’historique de cette auto est connu depuis l’origine, la voiture ayant été commandée neuve en gris argent pour Chris Craft (pilote anglais), elle a passé du temps en Floride avant de passer dans les mains de Chris Bauer qui la conserva 5 ans avant de s’en séparer.
Quelques années plus tard, regrettant d’avoir vendu son auto qu’il considérait comme la meilleure réplique de Type D, il l’a racheta et la repeint en bleu écosse.
En 2003 l’auto fut achetée par Frédéric Novo, spécialiste Bugatti reconnu, qui en a profité pour refaire le moteur de A à Z puis vend l’auto au propriétaire actuel en 2007.
C’est une voiture pour connaisseur aussi agréable sur la route que sur les circuits, puissante et surprenante d’efficacité ! Elle possède une CG Française et son CT sera fait pour la vente.
Les plus connaisseurs reconnaîtront sûrement la ressemblance frappante avec les Jaguar Type D de l‘Ecurie Ecosse, victorieuse au Mans en 1957. Cet exemplaire, qui en est directement inspiré, fait partie des rares modèles (25 au total) à avoir été construits par Bryan Wingfield (Deetype Replica Ltd.) reconnu pour la qualité de ses réalisations.
Plus rare que la Lynx, la Deetype Replica avec son pont rigide Salisbury est également reconnue comme étant certainement la réplique la plus proche de la type D originale.
Cette Jaguar est la n°12 de la série et sa caisse toute en aluminium, peinte en bleu Ecosse. Sa sellerie est en cuir rouge, joliment patiné. Le moteur est bloc Jaguar XK 3.8 et la voiture est montée d’origine dans une configuration bien spécifique à la Type D originale :
- Arbres à cames de type D,
- 3 carburateurs double corps Weber 45 DCOE 13,
- Embrayage Borg & Beck compétition,
- Boite à vitesse 4 synchro,
- Roues Dunlop 15’’ 6J,
- Pont rigide Salisbury.
- Etriers 4 pistons à l’avant,
- Vase d’expansion en aluminium,
- Etc…
L’historique de cette auto est connu depuis l’origine, la voiture ayant été commandée neuve en gris argent pour Chris Craft (pilote anglais), elle a passé du temps en Floride avant de passer dans les mains de Chris Bauer qui la conserva 5 ans avant de s’en séparer.
Quelques années plus tard, regrettant d’avoir vendu son auto qu’il considérait comme la meilleure réplique de Type D, il l’a racheta et la repeint en bleu écosse.
En 2003 l’auto fut achetée par Frédéric Novo, spécialiste Bugatti reconnu, qui en a profité pour refaire le moteur de A à Z puis vend l’auto au propriétaire actuel en 2007.
C’est une voiture pour connaisseur aussi agréable sur la route que sur les circuits, puissante et surprenante d’efficacité ! Elle possède une CG Française et son CT sera fait pour la vente.
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 179,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Seat Bank Zweigniederlassung der Volkswagen Bank GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelCarJager
InterlocuteurAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.