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Kilométrage
59 990 km
Transmission
Boîte automatique
Année
10/2000
Carburant
Essence
Puissance
275 kW (374 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 59 990 km
- Année
- 10/2000
- Propriétaires préc.
- 3
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 275 kW (374 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 3 996 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 8
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
12,5 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 1 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Intérieur
- Cuir partiel
Description
Bonjour à toute et tous,
Avec la XKR présentée en 1998 lors du salon de Genève, Jaguar est revenue dans la ligue des voitures de sport les plus rapides du monde.
Cet exemplaire présenté dans une combinaison de coloris extérieur bleu et intérieur crème est en excellent état d'origine et la voiture totalise à ce jour moins de 61.000 kilomètres depuis sa sortie de l'usine !
La version suralimentée de la XK8 n'était reconnaissable qu'à ses ouïes sur le capot, à un petit aileron sur le coffre, à des jantes en alliage spécifiques (ici des BBS "Montréal" 20 pouces, option d'époque) et au mot "supercharged" sur l'écusson Jaguar.vPour parfaire son comportement routier celle-ci est rabaissée par rapport aux XK8 classiques. Un parfait équilibre entre prestige et sportivité.
Le moteur V8 suralimenté de 4 litres délivre une puissance de 375 ch et un couple de 525 Nm.
Cet exemplaire à faible kilométrage ne présente que des traces minimes d'utilisation antérieure, et la voiture est livrée avec tous les livrets d'usine d'origine ainsi que son carnet d'entretien, le double des clés et son dossier de factures. Parmi les frais récents au delà la révision, on notera le remplacement de la pompe à eau (pour un modèle de type origine mais renforcé), le remplacement des silent blocs du train avant ainsi que disques et plaquettes avant.
Nous avons le plaisir de vous proposer cette voiture de collection très recherchée par les connaisseurs, surtout dans cet état exceptionnel et surtout une voiture fantastique à conduire !
Avec la XKR présentée en 1998 lors du salon de Genève, Jaguar est revenue dans la ligue des voitures de sport les plus rapides du monde.
Cet exemplaire présenté dans une combinaison de coloris extérieur bleu et intérieur crème est en excellent état d'origine et la voiture totalise à ce jour moins de 61.000 kilomètres depuis sa sortie de l'usine !
La version suralimentée de la XK8 n'était reconnaissable qu'à ses ouïes sur le capot, à un petit aileron sur le coffre, à des jantes en alliage spécifiques (ici des BBS "Montréal" 20 pouces, option d'époque) et au mot "supercharged" sur l'écusson Jaguar.vPour parfaire son comportement routier celle-ci est rabaissée par rapport aux XK8 classiques. Un parfait équilibre entre prestige et sportivité.
Le moteur V8 suralimenté de 4 litres délivre une puissance de 375 ch et un couple de 525 Nm.
Cet exemplaire à faible kilométrage ne présente que des traces minimes d'utilisation antérieure, et la voiture est livrée avec tous les livrets d'usine d'origine ainsi que son carnet d'entretien, le double des clés et son dossier de factures. Parmi les frais récents au delà la révision, on notera le remplacement de la pompe à eau (pour un modèle de type origine mais renforcé), le remplacement des silent blocs du train avant ainsi que disques et plaquettes avant.
Nous avons le plaisir de vous proposer cette voiture de collection très recherchée par les connaisseurs, surtout dans cet état exceptionnel et surtout une voiture fantastique à conduire !
Leasing
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurCharles-Albert PIEGGI
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.