detailpage.leasing.tip.text
Kawasaki ER - 6 NABS
€ 4 350
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
9 871 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/2012
Carburant
Essence
Puissance
53 kW (72 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Naked Bike
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 9 871 km
- Année
- 07/2012
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 53 kW (72 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 2
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Divertissement / Médias
- USB
- Sécurité
- ABS
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
Description
Je vends à contre cœur ma ER-6N ABS de 2012 avec seulement 9871 km au compteur (très peu évolutif). Je suis situé en Belgique, aux Bons-Villers, près de Fleurus et Gosselies.
Depuis l’arrivée des enfants et le télétravail, je ne roule quasi plus. De plus, je ne peux plus rouler de nuit, je suis trop vite ébloui par les voitures. L’année passée je n’ai roulé que 100 km avec, donc je pense qu’il est temps que quelqu’un d’autre en profite.
C’est une deuxième main, acquise en 2017 avec seulement 1269 km. L’ancien propriétaire l’a juste rodée et stockée dans un garage.
De mon côté, elle a toujours dormi au chaud en garage, et maintenu en charge. La batterie a d’ailleurs été remplacée en septembre dernier.
L’entretien n’a pas été régulier. Je mets le carnet en photo. Mais elle tourne comme une horloge.
La moto ne présente aucun problème, et est équipée de top blocks et d’un indicateur de rapport. J’ai eu la chance de ne jamais chuter avec.
Je la vend avec:
Depuis l’arrivée des enfants et le télétravail, je ne roule quasi plus. De plus, je ne peux plus rouler de nuit, je suis trop vite ébloui par les voitures. L’année passée je n’ai roulé que 100 km avec, donc je pense qu’il est temps que quelqu’un d’autre en profite.
C’est une deuxième main, acquise en 2017 avec seulement 1269 km. L’ancien propriétaire l’a juste rodée et stockée dans un garage.
De mon côté, elle a toujours dormi au chaud en garage, et maintenu en charge. La batterie a d’ailleurs été remplacée en septembre dernier.
L’entretien n’a pas été régulier. Je mets le carnet en photo. Mais elle tourne comme une horloge.
La moto ne présente aucun problème, et est équipée de top blocks et d’un indicateur de rapport. J’ai eu la chance de ne jamais chuter avec.
Je la vend avec:
- Bulle haute (la bulle d’origine est placée)
- Support téléphone
- Chargeur USB Optimate 108 qui permet de charger le téléphone pendant le roulage
- Chargeur et mainteneur de batterie Optimate 1 Duo
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 45.134,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 15.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,81
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 367,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.