detailpage.leasing.tip.text
Kawasaki GTR 1400Beaucoup d'accessoires
€ 6 950,-
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
55 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/2013
Carburant
Essence
Puissance
114 kW (155 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Sport touring
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 55 000 km
- Année
- 04/2013
- Contrôle technique
- 07/2025
- Dernier contrôle technique
- 07/2023
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 114 kW (155 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 400 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Barres de protection
- Carénage
- Démarreur électrique
- Pare-brise
- Poignées chauffantes
- Topcase
- Sécurité
- ABS
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
Description
Kawasaki GTR 1400 - de 2013 (avec antipatinage KTRC et freinage combiné K-ATC avec ABS, que les modèles avant 2010 n'avaient pas)
- Couleur noire,
- 55.000 km (légèrement évolutifs),
- Toujours entretenue en concession.
Options et accessoires:
- tapis de réservoir Bagster,
- selle confort estampillée "GTR 1400" + selle d'origine,
- top case Givi K53 (53 litres) avec porte-bagages,
- rehausseur de guidon avec boule RAM,
- Pot Scorpion Red Power presque neuf (moins de 1000 km) + pot d'origine,
- bulle haute + bulle d'origine,
- crash pads,
- film carbone pour protection couvercles valise,...
Etat, entretien, consommables: très bon état général, grosse révision (sur facture de 800-€) faite il y a 600 km, tous liquides et fluides remplacés, nouvelles bougies, nouvelle batterie,...
Immatriculée au Luxembourg, mais vendue avec tous les papiers (certificat de conformité,...) permettant l'immatriculation facilement en Belgique et dans les autres pays de l'UE
Visible Sud Belgique ou au Luxembourg
Prête pour de longues aventures ;-)
- Couleur noire,
- 55.000 km (légèrement évolutifs),
- Toujours entretenue en concession.
Options et accessoires:
- tapis de réservoir Bagster,
- selle confort estampillée "GTR 1400" + selle d'origine,
- top case Givi K53 (53 litres) avec porte-bagages,
- rehausseur de guidon avec boule RAM,
- Pot Scorpion Red Power presque neuf (moins de 1000 km) + pot d'origine,
- bulle haute + bulle d'origine,
- crash pads,
- film carbone pour protection couvercles valise,...
Etat, entretien, consommables: très bon état général, grosse révision (sur facture de 800-€) faite il y a 600 km, tous liquides et fluides remplacés, nouvelles bougies, nouvelle batterie,...
Immatriculée au Luxembourg, mais vendue avec tous les papiers (certificat de conformité,...) permettant l'immatriculation facilement en Belgique et dans les autres pays de l'UE
Visible Sud Belgique ou au Luxembourg
Prête pour de longues aventures ;-)
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 12.642,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,52
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 42 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 301,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1142
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0417
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.