detailpage.leasing.tip.text
Kawasaki Versys 1000Grand Tourer 2023
€ 11 000
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
25 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/2022
Carburant
Essence
Puissance
88 kW (120 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Tourer
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 25 000 km
- Année
- 12/2022
- Contrôle technique
- 04/2025
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 88 kW (120 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 043 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 253 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
5,0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Barres de protection
- Carénage
- Démarreur électrique
- Kickstarter
- Pare-brise
- Régulateur de vitesse
- Topcase
- Divertissement / Médias
- Dispositif mains libres
- Sécurité
- ABS
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- LED phare de jour
- Phares au LED
- Phares directionnels
- Autres
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Autres
Description
Kawasaki Versys 1000 Grand Tourer 2023 – Excellente affaire !
Je vends ma Kawasaki Versys 1000 Grand Tourer de 2023, en parfait état de fonctionnement.
Moto très bien entretenue, avec 25 000 km au compteur. C’est la version Grand Tourer, donc équipée pour les longs trajets avec valises, top case, bulle haute, poignées chauffantes, etc.
Prix : 11 000 € (non négociable)
C’est une super affaire, le prix du marché est bien plus haut.
Je la vends à ce prix pour une vente rapide.
À noter :
Elle a 400 € de petits dégâts esthétiques (pas gênant pour rouler, visible sur photos).
Moto fiable, puissante, et super agréable sur route.
Infos supplémentaires :
1ère immatriculation : 2022
1043 cm³ – 4 cylindres
Puissance : 120 ch
Boîte 6 vitesses
Disponible à venir voir sur rendez-vous.
Pas d’échange, pas de test sans preuve d’assurance.
Je vends ma Kawasaki Versys 1000 Grand Tourer de 2023, en parfait état de fonctionnement.
Moto très bien entretenue, avec 25 000 km au compteur. C’est la version Grand Tourer, donc équipée pour les longs trajets avec valises, top case, bulle haute, poignées chauffantes, etc.
Prix : 11 000 € (non négociable)
C’est une super affaire, le prix du marché est bien plus haut.
Je la vends à ce prix pour une vente rapide.
À noter :
Elle a 400 € de petits dégâts esthétiques (pas gênant pour rouler, visible sur photos).
Moto fiable, puissante, et super agréable sur route.
Infos supplémentaires :
1ère immatriculation : 2022
1043 cm³ – 4 cylindres
Puissance : 120 ch
Boîte 6 vitesses
Disponible à venir voir sur rendez-vous.
Pas d’échange, pas de test sans preuve d’assurance.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 4.863,84
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,67
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 202,66
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland, Siemensstraße 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.