detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
10 000 km
Transmission
Semi-automatique
Année
10/2020
Carburant
Essence
Puissance
91 kW (124 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Naked Bike
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 10 000 km
- Année
- 10/2020
- Dernier contrôle technique
- 03/2025
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 91 kW (124 CH)
- Transmission
- Semi-automatique
- Cylindrée
- 948 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Autres
Description
- Te koop: Kawasaki Z900 – Nieuwstaat, bomvol opties van ca. 2K euro.
De motor is uitstekend onderhouden en verkeert in nieuwstaat.
Belangrijk:
- Aangekocht met slechts 73xx km, nu net 10xxx km
- Motor is op de foto niet gewassen.
- Heeft bij zijn aflevering een beurt gehad (1-03-2025)
- Staat op A2 kenteken: is nu vol vermogen (ECU is geflashed voor betere perfomance en vol vermogen t.w.v. 350,- eur.), maar opnieuw te begrenzen naar A2 in overleg.
- Originele voorbocht wordt meegeleverd
Opties:
- Front downforce spoiler
- Volledige uitlaatsysteem (akrapovic einddemper, arrow voorbocht zonder catalysator t.w.v. 1.600 eur.)
- Quickshifter (t.w.v. 440,- eur.)
- Windscreen
- Tankpad
- Korte kentekenplaathouder
- Bar-end spiegels
- ABS
- LED-knipperlichten
- Horizontale back-link achtervering
- Assist & Slipper Clutch
- KTRC (Kawasaki Traction Control) – 3 standen
- Verschillende powermodi
- Dual throttle valves
- Schakelindicator
- LCD-display
Waarom verkoop ik 'm? Hoewel deze Z900 alles biedt wat je van een sportieve naked mag verwachten, is hij voor mijn woon-werkverkeer minder praktisch dan gehoopt. Daarom kijk ik nu richting een motorscooter.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.