detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
8 600 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/2018
Carburant
Essence
Puissance
77 kW (105 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Naked Bike
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 8 600 km
- Année
- 06/2018
- Contrôle technique
- 11/2024
- Dernier contrôle technique
- 11/2023
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 77 kW (105 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 790 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 2
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
6,0 l/100 km (mixte)
- Classe d'émission
- Euro 6
Equipement
- Sécurité
- ABS
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
Description
KTM 790 de 2018 avec seulement 8600km
Moto en très bon état général
Elle sort de l'entretien 11/2023 et n'a pas encore roulé depuis! (toujours en hivernage)
huile - vidange frein - tendage chaine
fournit avec la moto:
echappement akrapovik
feux arrière avec porte plaque réduit (plus beau que ce qui est sur la photo)
je l'ai remise en origine pour le contrôle technique
La moto est en vente suite a l'arret de la pratique de la moto.
Détail important :
la moto a du mal a garder son ralenti lorsqu'il fait en dessous de +5 degrés..
Problème connu chez KTM (corp d'injection a remplacer +/-800€)
Nous avons jamais été ennuyé avec ce problème car pas de pratique durant l'hiver..
La moto démarre impeccable mais ne tient pas le ralenti tant qu'elle n'est pas chaude..ensuite plus aucun soucis!
Possibilité de passer la moto au contrôle technique mais pas avant fin mai!
prix 6000€
prix négociable devant la moto
Pas d'essai sur route possible car plus de plaque
Moto en très bon état général
Elle sort de l'entretien 11/2023 et n'a pas encore roulé depuis! (toujours en hivernage)
huile - vidange frein - tendage chaine
fournit avec la moto:
echappement akrapovik
feux arrière avec porte plaque réduit (plus beau que ce qui est sur la photo)
je l'ai remise en origine pour le contrôle technique
La moto est en vente suite a l'arret de la pratique de la moto.
Détail important :
la moto a du mal a garder son ralenti lorsqu'il fait en dessous de +5 degrés..
Problème connu chez KTM (corp d'injection a remplacer +/-800€)
Nous avons jamais été ennuyé avec ce problème car pas de pratique durant l'hiver..
La moto démarre impeccable mais ne tient pas le ralenti tant qu'elle n'est pas chaude..ensuite plus aucun soucis!
Possibilité de passer la moto au contrôle technique mais pas avant fin mai!
prix 6000€
prix négociable devant la moto
Pas d'essai sur route possible car plus de plaque
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 493,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 10.559,72
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.