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Kilométrage
19 000 km
Transmission
Semi-automatique
Année
04/2019
Carburant
Essence
Puissance
85 kW (116 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Naked Bike
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 19 000 km
- Année
- 04/2019
- Contrôle technique
- 08/2026
- Dernier contrôle technique
- 07/2025
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 85 kW (116 CH)
- Transmission
- Semi-automatique
- Cylindrée
- 790 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 2
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Orange
Description
Vend KTM 790 duke de 2019.
19.000km.
Etat neuf.
Kit déco complet motoproworks.
Échappement AR Racing.
Rétro de guidon, poignée frein et embrayage orange anodisé, etc...(Voir les nombreuses pièces sur photos).
Échappement d'origine, retro d'origine, etc...fourni avec la moto.
Le gros entretien vient d'être effectué.
Remplacement du filtre à air d'origine par un filtre KN performance.
Shifter, amortisseur de direction, etc...
Une machine unique, a voir absolument...
Marchand de tapis, svp, passé votre chemin...
Elle ne me dérange pas dans mon garage !
7100€ sans contrôle technique.
7300€ avec contrôle technique.
19.000km.
Etat neuf.
Kit déco complet motoproworks.
Échappement AR Racing.
Rétro de guidon, poignée frein et embrayage orange anodisé, etc...(Voir les nombreuses pièces sur photos).
Échappement d'origine, retro d'origine, etc...fourni avec la moto.
Le gros entretien vient d'être effectué.
Remplacement du filtre à air d'origine par un filtre KN performance.
Shifter, amortisseur de direction, etc...
Une machine unique, a voir absolument...
Marchand de tapis, svp, passé votre chemin...
Elle ne me dérange pas dans mon garage !
7100€ sans contrôle technique.
7300€ avec contrôle technique.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.