detailpage.leasing.tip.text
Kymco Agility 50Premium
€ 550,-
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
7 742 km
Transmission
Boîte automatique
Année
10/2011
Carburant
Essence
Puissance
2 kW (3 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Scooter
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 7 742 km
- Année
- 10/2011
- Dernier contrôle technique
- 01/2023
- Propriétaires préc.
- 3
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 2 kW (3 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 49 cm³
- Cylindres
- 1
- Poids à vide
- 97 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant2,8
2,2 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO22,8
- 49 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Carénage
- Topcase
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Autres
Description
Je vends mon scooter Kymco Agility 50 Premimum de 2007.
Il est marqué sur la carte grise premiere utilisation en 2011 mais le scooter à été fabriqué en 2007.
Démarre au kick, le kickstarter ne va pas et la jauge à essence également.
Je n'ai meme pas roulé 200km que je m'en sépare déjà, je l'ai acheté au 3eme proprietaire en novembre passé. Initialement prévu pour circuler sur Brussels avec je me suis rendu compte que ca ne m'est pas nécessaire.
L'ancien proprietaire à effectué l'entretien aux 6000km, pour ma part j'ai changé le pneu arriere ce qui m'a couté 100euro avec main d'oeuvre (facture si souhaité).
J'ai les 2 clés et papier en règles.
Je donne avec ; le top case, une couverture anti pluie, une bache et un chargeur de batterie (neuf car la batterie n'a pas de soucie).
Plus d'infos par mail : arthurivb8@gmail com
Numéro : 0468388786
Il est marqué sur la carte grise premiere utilisation en 2011 mais le scooter à été fabriqué en 2007.
Démarre au kick, le kickstarter ne va pas et la jauge à essence également.
Je n'ai meme pas roulé 200km que je m'en sépare déjà, je l'ai acheté au 3eme proprietaire en novembre passé. Initialement prévu pour circuler sur Brussels avec je me suis rendu compte que ca ne m'est pas nécessaire.
L'ancien proprietaire à effectué l'entretien aux 6000km, pour ma part j'ai changé le pneu arriere ce qui m'a couté 100euro avec main d'oeuvre (facture si souhaité).
J'ai les 2 clés et papier en règles.
Je donne avec ; le top case, une couverture anti pluie, une bache et un chargeur de batterie (neuf car la batterie n'a pas de soucie).
Plus d'infos par mail : arthurivb8@gmail com
Numéro : 0468388786
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 24.768,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,63
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 516,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1400
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0600
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.