detailpage.leasing.tip.text
Kymco AK 550top case, bulles hiver et été, poignées chauffante
€ 6 500,-
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
16 500 km
Transmission
Boîte automatique
Année
03/2022
Carburant
Essence
Puissance
38 kW (52 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 16 500 km
- Année
- 03/2022
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 38 kW (52 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 550 cm³
- Cylindres
- 2
- Poids à vide
- 230 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Classe d'émission
- Euro 5
Equipement
- Confort
- Pare-brise
- Poignées chauffantes
- Topcase
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- USB
- Sécurité
- ABS
- Anti-démarrage
- LED phare de jour
- Phares au LED
- Autres
- Pot catalytique
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Autres
Description
Kymco AK550, bicylindres parallèles à plat longitudinaux garantissant un centre de gravité très bas, permettant le positionnement bas de la selle. 51 chevaux, démarrage au feu rouge permet de laisser sur place toutes les voitures si on veut. Interfiles sans problème en cas de ralentissement. Ordinateur de bord avec les fonctions classiques. Transmission par courroie crantée. Poignées chauffantes.
Première immatriculation mars 2022, premier propriétaire. 16500km.
Carnet d’entretien complet.
Pneus changés à 12500km.
Freins refaits à 16000km.
Bourrages de suspension avant refaits à 12500km. Comodo gauche remplacé pour défaillance chauffage poignées, depuis plus de problème.
Vendu avec bulle d’origine et une bulle d’hiver plus grande.
Topbox d’origine couleur carrosserie pour capacité d’emport.
Vitesse max. 160km/max. chrono (175 compteur), conso entre 4 et 6 litres en fonction allure.
Très belle selle y compris pour passager. Béquille latérale et béquille centrale.
Démarrage sans clé avec sélecteur de fonction central (ouverture selle, réservoir, blocage roue avant).
2 cartographies (pluie et normal), éclairage full led, suspension arrière moto, navigation intégrée Noodoe à partir du smartphone par Bluetooth avec affichage messages et appels entrants.
Chargeur usb-c dans un des deux vide-poches.
Très polyvalent, de la ville au roadtrip : je suis allé en Auvergne, puis en Suisse et dans les Alpes avec ce véhicule. Je change pour une moto cette année pour faire la Corse. Maniable avec comportement joueur favorisant une utilisation quotidienne.
Pas d’accident.
Prix neuf environ 10500€, prix demandé 6500€.
Je vends cet objet parce que je n'en aurai plus l'usage.L'état est très bon. Livré avec 2 bulles, un chargeur pré branché sur la batterie (valeur 60€) et la jupe neuve Tuscano Urbano de ce modèle (valeur 230€).
Première immatriculation mars 2022, premier propriétaire. 16500km.
Carnet d’entretien complet.
Pneus changés à 12500km.
Freins refaits à 16000km.
Bourrages de suspension avant refaits à 12500km. Comodo gauche remplacé pour défaillance chauffage poignées, depuis plus de problème.
Vendu avec bulle d’origine et une bulle d’hiver plus grande.
Topbox d’origine couleur carrosserie pour capacité d’emport.
Vitesse max. 160km/max. chrono (175 compteur), conso entre 4 et 6 litres en fonction allure.
Très belle selle y compris pour passager. Béquille latérale et béquille centrale.
Démarrage sans clé avec sélecteur de fonction central (ouverture selle, réservoir, blocage roue avant).
2 cartographies (pluie et normal), éclairage full led, suspension arrière moto, navigation intégrée Noodoe à partir du smartphone par Bluetooth avec affichage messages et appels entrants.
Chargeur usb-c dans un des deux vide-poches.
Très polyvalent, de la ville au roadtrip : je suis allé en Auvergne, puis en Suisse et dans les Alpes avec ce véhicule. Je change pour une moto cette année pour faire la Corse. Maniable avec comportement joueur favorisant une utilisation quotidienne.
Pas d’accident.
Prix neuf environ 10500€, prix demandé 6500€.
Je vends cet objet parce que je n'en aurai plus l'usage.L'état est très bon. Livré avec 2 bulles, un chargeur pré branché sur la batterie (valeur 60€) et la jupe neuve Tuscano Urbano de ce modèle (valeur 230€).
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 77.760,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,06
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 985,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1388
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0925
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 44.410,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, D-80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.