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Lincoln MarkMark V Bill Blass
€ 19 500
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
120 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
02/1977
Carburant
Essence
Puissance
116 kW (158 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 120 000 km
- Année
- 02/1977
- Contrôle technique
- 02/2026
- Propriétaires préc.
- 2
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 116 kW (158 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 6 600 cm³
- Cylindres
- 8
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Intérieur
- Cuir
Description
De auto is uitgevoerd in Midnight Blue (31) en is voorzien van een Chamois Landau vinyl dak, verborgen koplampen, functionele spatbordroosters en opera-ramen met Bill Blass-opschrift, evenals bumperbeschermingsstrips en een nagebootste reservewielhouder.
De wagen verkeert in uitstekende staat en is roestvrij.
De auto wordt onderhouden door een specialist Ammerican Cars en is dus technisch volledig in orde. Er wordt regelmatg met de Lincoln gereden, zalig cruisen.
De wagen verkeert in uitstekende staat en is roestvrij.
De auto wordt onderhouden door een specialist Ammerican Cars en is dus technisch volledig in orde. Er wordt regelmatg met de Lincoln gereden, zalig cruisen.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.