detailpage.leasing.tip.text
Lotus ElanTURBO SE M100 ( Non Cat !! la plus recherchée )
€ 18 900,-
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
144 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/1990
Carburant
Essence
Puissance
123 kW (167 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Ancêtre
- Type de moteur
- Avant
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 144 000 km
- Année
- 10/1990
- Contrôle technique
- 09/2024
- Dernier contrôle technique
- 09/2023
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 123 kW (167 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 600 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 950 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Super Plus 98
- Consommation de carburant2,8
10 l/100 km (mixte)
10 l/100 km (urbain)
10 l/100 km (extra-urbain)
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Intérieur
- Cuir
Description
Ces LOTUS ELAN TURBO , il y en a eues UNE puis DEUX puis TROIS ...
C'est bien ' LA ' LOTUS ELAN TURBO avec 167cv NON catalisée et donc pleine puissance sur ce modèle rechecé ' collector '
Kilométrage très correct car seulement 144.000km !
Etat moteur, bonne révision et entretien chez un mécano pro
A mon achat au précédent (MARGOULIN) elle brillait comme toutes MAIS ... elle brillait ...
J ai fait refaire le COLLECTEUR car les Lotus fissurent (défaut origine)
Donc on a placé un collecteur SUR MECURE en INOX.
Et la ligne d échappement INOX donc elle fait VROUUMMM avec une superbe sonorité et c est pas trop bruyant mais ca sonne !! du collecteur au bout de l échappement
On a revue la sonde température et le refroidisseur car elles chauffent à 110 115 120 degrés ces bébêttes (d'où ce collecteur fonte qui tient pas d'origine ...)
Réfection à NEUF du turbo IHI par TurboHoet Roeselaere, LE spécialiste Européen !
Entretien, Huilage adapté, Vérification complète du véhicule, batterie ....
En gros on l a achetée bien cher méchant pour tomber sur une comme les 99% qui brillent...
Mais là elle est quasi top sympa et elle roule très bien maintenant
RESTE A FAIRE la capote... la capote en VRAI ALPAGA d'origine y est mais quelques ouvertures n'empêchant pas son usage, on roule comme ca nous car on la sort pour les beaux jours et décapotés comme tout le monde ... Mais du coup pas étanche.
ETAT elle a son âge mais elle est donc très très propre du coup.
Interrieur origine avec le cuir origine, radio-gps optionnele Becker ... et les jantes origine.
Donc un très beau véhicule vrai ! pour ceux qui la connaissent VRAIMENT.
Prix négociable un peu car si on met 10 on recoit 5 si on met 5 on doit donner pour faire plaisir ....
Mais UNIQUEMENT DEVANT LA VOITURE car vous la verrez et elle est très très chouette et elle ne s adresse qu'à de vrais amateurs/connaisseurs
Dernier rallye touristique en février 2024 +- 120km sans tracas.
Ca pousse MECHANT ! Elle a tous ses chevaux !
Il pleuvinait et route mouillée en champs mais quel plaisir car elle se maîtrise comme une LOTUS .. maniable légère puissante obéissante !
Mais ... sur PAS DE POIDS ( Less Mans Means More Lotus ) +- 900kg pour 167CV avec un turbo IHI très performant, le INOX du moteur au bout du tube ... il faut un BON CHAUFFEUR !
Donc PRIX demandé 18995 euros
On peut voir à descendre un peu car on a la capote et toujours deux trois bricoles et naturellement tout le monde négocie UN PEU
Mais elle est aussi un véhicule NICKEL PROPRE avec CARPASS !
On a fait pas mal de frais dessus donc en gros on est au prix qu elle a coûté.
Mon fils et moi on achète, on s amuse, on roule, on revend, on re achète d autres, on se re amuse... etc... c est le motif de la vente.
Donc si elle ne se vend pas , on devra s amuser nous même avec !
On a pas besoin de sous.
Sur rendez vous.
Essais possible mais personne ne touche le volant, je ne suis pas la ducasse.
Après ESSAI, et ACCORD sur le PRIX , acompte de 50% avant essai si essai ? si pas d accord 10% perdu. Si probleme causé par vous a l essai acompte perdu. Je ne veux pas de marchand ou brankignols qui viennent jouer gratos à la course sur route.
C'est bien ' LA ' LOTUS ELAN TURBO avec 167cv NON catalisée et donc pleine puissance sur ce modèle rechecé ' collector '
Kilométrage très correct car seulement 144.000km !
Etat moteur, bonne révision et entretien chez un mécano pro
A mon achat au précédent (MARGOULIN) elle brillait comme toutes MAIS ... elle brillait ...
J ai fait refaire le COLLECTEUR car les Lotus fissurent (défaut origine)
Donc on a placé un collecteur SUR MECURE en INOX.
Et la ligne d échappement INOX donc elle fait VROUUMMM avec une superbe sonorité et c est pas trop bruyant mais ca sonne !! du collecteur au bout de l échappement
On a revue la sonde température et le refroidisseur car elles chauffent à 110 115 120 degrés ces bébêttes (d'où ce collecteur fonte qui tient pas d'origine ...)
Réfection à NEUF du turbo IHI par TurboHoet Roeselaere, LE spécialiste Européen !
Entretien, Huilage adapté, Vérification complète du véhicule, batterie ....
En gros on l a achetée bien cher méchant pour tomber sur une comme les 99% qui brillent...
Mais là elle est quasi top sympa et elle roule très bien maintenant
RESTE A FAIRE la capote... la capote en VRAI ALPAGA d'origine y est mais quelques ouvertures n'empêchant pas son usage, on roule comme ca nous car on la sort pour les beaux jours et décapotés comme tout le monde ... Mais du coup pas étanche.
ETAT elle a son âge mais elle est donc très très propre du coup.
Interrieur origine avec le cuir origine, radio-gps optionnele Becker ... et les jantes origine.
Donc un très beau véhicule vrai ! pour ceux qui la connaissent VRAIMENT.
Prix négociable un peu car si on met 10 on recoit 5 si on met 5 on doit donner pour faire plaisir ....
Mais UNIQUEMENT DEVANT LA VOITURE car vous la verrez et elle est très très chouette et elle ne s adresse qu'à de vrais amateurs/connaisseurs
Dernier rallye touristique en février 2024 +- 120km sans tracas.
Ca pousse MECHANT ! Elle a tous ses chevaux !
Il pleuvinait et route mouillée en champs mais quel plaisir car elle se maîtrise comme une LOTUS .. maniable légère puissante obéissante !
Mais ... sur PAS DE POIDS ( Less Mans Means More Lotus ) +- 900kg pour 167CV avec un turbo IHI très performant, le INOX du moteur au bout du tube ... il faut un BON CHAUFFEUR !
Donc PRIX demandé 18995 euros
On peut voir à descendre un peu car on a la capote et toujours deux trois bricoles et naturellement tout le monde négocie UN PEU
Mais elle est aussi un véhicule NICKEL PROPRE avec CARPASS !
On a fait pas mal de frais dessus donc en gros on est au prix qu elle a coûté.
Mon fils et moi on achète, on s amuse, on roule, on revend, on re achète d autres, on se re amuse... etc... c est le motif de la vente.
Donc si elle ne se vend pas , on devra s amuser nous même avec !
On a pas besoin de sous.
Sur rendez vous.
Essais possible mais personne ne touche le volant, je ne suis pas la ducasse.
Après ESSAI, et ACCORD sur le PRIX , acompte de 50% avant essai si essai ? si pas d accord 10% perdu. Si probleme causé par vous a l essai acompte perdu. Je ne veux pas de marchand ou brankignols qui viennent jouer gratos à la course sur route.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 25.872,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,73
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 539,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1261
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0559
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Bank/Leasing Zweigniederlassungen der Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.