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Lotus Elise1.8i 16v
€ 22 900,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
109 497 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
08/1998
Carburant
Essence
Puissance
88 kW (120 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 109 497 km
- Année
- 08/1998
- Contrôle technique
- 03/2025
- Dernier contrôle technique
- 01/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 88 kW (120 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 796 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 755 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Super 95
- Consommation de carburant2,8
7,1 l/100 km (mixte)
9,6 l/100 km (urbain)
5,7 l/100 km (extra-urbain)
- Émissions de CO22,8
- 168 g/km (mixte)
- Classe d'émission
- Euro 2
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Sécurité
- Anti-démarrage
- Autres
- Jantes alliage (16")
- Pneus été
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Lotus Elise S1
Voiture en bon état.
Quelques griffes et coups de projections de cailloux mais tout à fait normal vu l'age et le kilométrage de la voiture.
Upgrade de la suspension avec Bilstain de S2, elle a roué très peu depuis.
Papillon Alu 52 mm avec admission d'air Hurricane reprise dans l'écope latérale.
Quelques upgrades comme volant détachable, écopes carbone, jantes noires satinées, short-shift mais moteur tout à fait d'origine.
Nouvelle tringlerie pour commande de boite et upgrade de la tringlerie de l'accélérateur.
Echappement Janspeed Roadsport.
Pièces d'origine disponibles.
Courroie et pompe à eau avec maximum 3000 km de roulage
L'entretien et le passage au contrôle technique seront fait pour la livraison.
Voiture en bon état.
Quelques griffes et coups de projections de cailloux mais tout à fait normal vu l'age et le kilométrage de la voiture.
Upgrade de la suspension avec Bilstain de S2, elle a roué très peu depuis.
Papillon Alu 52 mm avec admission d'air Hurricane reprise dans l'écope latérale.
Quelques upgrades comme volant détachable, écopes carbone, jantes noires satinées, short-shift mais moteur tout à fait d'origine.
Nouvelle tringlerie pour commande de boite et upgrade de la tringlerie de l'accélérateur.
Echappement Janspeed Roadsport.
Pièces d'origine disponibles.
Courroie et pompe à eau avec maximum 3000 km de roulage
L'entretien et le passage au contrôle technique seront fait pour la livraison.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 4.000,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.090,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 5.090,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 16.720,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,58
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 265,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0840
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0420
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Toyota Leasing GmbH, Toyota Allee 5, 50415 Köln
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.