Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
164 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
02/2020
Carburant
Diesel
Puissance
130 kW (177 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
Carrosserie
Utilitaire
État
Occasion
Transmission
Avant
Sièges
3
Portes
5
Historique du véhicule
Kilométrage
164 000 km
Année
02/2020
Contrôle technique
05/2026
Dernier contrôle technique
03/2025
Propriétaires préc.
1
Carnet d'entretien
Oui
Véhicule non fumeur
Oui
Caractéristiques Techniques
Puissance
130 kW (177 CH)
Transmission
Boîte automatique
Cylindrée
2 000 cm³
Vitesses
7
Cylindres
4
Consommation énergétique
Carburant
Diesel
Equipement
Confort
Accoudoir
Assistant de démarrage en côte
Caméra d'aide au stationnement
Capteurs d'aide au stationnement arrière
Capteurs d'aide au stationnement avant
Climatisation automatique
Porte coulissante droite
Radar de recul
Régulateur de vitesse
Siège à réglage lombaire
Start/Stop automatique
Système de navigation
Vitres électriques
Volant multifonctions
Divertissement / Médias
Apple CarPlay
Bluetooth
Dispositif mains libres
Ordinateur de bord
Radio
Radio numérique
USB
Sécurité
ABS
Airbag avant
Airbag conducteur
Airbag passager
Anti-démarrage
Assistant au freinage d'urgence
Direction assistée
ESP
Feux anti-brouillard
LED phare de jour
Phares Full LED
Phares de jour
Phares directionnels
Verrouillage centralisé
Verrouillage centralisé avec télécommande
Autres
Commande vocale
Ecran tactile
Filtre à particules
Jantes acier
Kit de dépannage
Pneus tout temps saisons
Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
Couleur extérieure
Argent
Type de peinture
Métallisé
La couleur de l'intérieur
Noir
Intérieur
Tissu
Description
Man TGE 3.180 H3L4 177CV Boite Auto phare led diesel 164000 Km evolutif apple car play Cruise control arret devant obstacle plancher et paroi en polu grey Bon état général quelques coups
Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
Prix public final incluant tous les frais et taxes.
Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.