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Maserati GhibliSS 4900
€ 165 000,-
Pas d'information
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Kilométrage
101 509 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/1972
Carburant
Essence
Puissance
243 kW (330 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Ancêtre
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 101 509 km
- Année
- 03/1972
- Contrôle technique
- 03/2023
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 243 kW (330 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 4 903 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 1
- Poids à vide
- 1 350 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Super 95
- Classe d'émission
- Euro 1
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Vitres teintées
- Autres
- Jantes alliage
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
The Maserati Ghibli made its debut in 1966 at the prestigious Turin motor show. It was equipped with a powerful four-cam V8 90° 4.7 engine, which produced an impressive 335 hp. This engine originated in the legendary Maserati 450s racing cars and was later enlarged to 4.9 litres for the 'SS' version. With a staggering top speed of 275 km/h (!), the Ghibli was on par with its Italian rival, the Ferrari 365GTB Daytona.
The Ghibli's design was realised by none other than Giorgetto Giugiaro, for the renowned Ghia design house. He managed to create a perfectly balanced and timeless design, making the Ghibli today considered one of the most stunning car designs ever. The interplay of pure elegance and brute force makes this Ghibli, named after a Sahara desert wind, an authentic Italian GT car of unprecedented allure.
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La Maserati Ghibli a fait ses débuts en 1966 au prestigieux salon automobile de Turin. Il était équipé d’un puissant moteur V8 à quatre cames de 90° 4,7 qui produisait 335 ch. Ce moteur est né dans les légendaires voitures de course Maserati 450s et a ensuite été élargi à 4,9 litres pour la version 'SS'. Avec une vitesse de pointe stupéfiante de 275 km/h (!), la Ghibli était à égalité avec son rival italien, la Ferrari 365GTB Daytona.
Le design du Ghibli a été réalisé par nul autre que Giorgetto Giugiaro, pour la célèbre maison de design Ghia. Il a réussi à créer un design parfaitement équilibré et intemporel, faisant de la Ghibli aujourd’hui considéré comme l’un des designs de voiture les plus étonnants jamais. L’interaction de l’élégance pure et de la force brute fait de cette Ghibli, nommée d’après un vent du désert du Sahara, une authentique GT italienne d’allure sans précédent.
The Ghibli's design was realised by none other than Giorgetto Giugiaro, for the renowned Ghia design house. He managed to create a perfectly balanced and timeless design, making the Ghibli today considered one of the most stunning car designs ever. The interplay of pure elegance and brute force makes this Ghibli, named after a Sahara desert wind, an authentic Italian GT car of unprecedented allure.
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La Maserati Ghibli a fait ses débuts en 1966 au prestigieux salon automobile de Turin. Il était équipé d’un puissant moteur V8 à quatre cames de 90° 4,7 qui produisait 335 ch. Ce moteur est né dans les légendaires voitures de course Maserati 450s et a ensuite été élargi à 4,9 litres pour la version 'SS'. Avec une vitesse de pointe stupéfiante de 275 km/h (!), la Ghibli était à égalité avec son rival italien, la Ferrari 365GTB Daytona.
Le design du Ghibli a été réalisé par nul autre que Giorgetto Giugiaro, pour la célèbre maison de design Ghia. Il a réussi à créer un design parfaitement équilibré et intemporel, faisant de la Ghibli aujourd’hui considéré comme l’un des designs de voiture les plus étonnants jamais. L’interaction de l’élégance pure et de la force brute fait de cette Ghibli, nommée d’après un vent du désert du Sahara, une authentique GT italienne d’allure sans précédent.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
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- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 728,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 50.322,47
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.