detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
1 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1941
Carburant
Essence
Puissance
12 kW (16 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Oldtimer
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 1 km
- Année
- 01/1941
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 12 kW (16 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 350 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 1
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
Description
Français :
Biarritz Sports And Classic Cars (BSCC) a le plaisir de vous présenter cette Matchless 41-G3L de 1946.
Née dans l’après-guerre, cette moto fut initialement développée pour l’armée britannique avant de connaître une version civile. Le modèle G3L se distingue notamment par sa suspension télescopique avant, une innovation majeure à l’époque, qui en faisait une machine plus confortable et plus maniable que la plupart de ses concurrentes.
Elle est animée par un moteur monocylindre 4 temps de 350 Centimètres cubes, refroidi par air, associé à une boîte manuelle à 4 rapports. Son démarrage au kick et sa mécanique simple en font une moto aussi fiable que facile à entretenir, même près de 80 ans après sa fabrication.
Cette Matchless arbore une magnifique patine d’origine, soulignant son authenticité. Les chromes, les garde-boues et le réservoir arborent encore leurs lignes d’époque, pour un rendu visuel très élegant.
Ce véhicule peut bénéficier d'une garantie pouvant aller jusqu'à 12 mois et d'un financement pouvant atteindre 84 mois. Spécialistes en véhicules de sport, de collection et de compétition sur la Côte Basque depuis 2012, c'est grâce à notre passion et notre expertise que nous vous proposons les prestations suivantes : – Dépôt – Vente – Achat – Reprise – Recherche personnalisée
English :
Biarritz Sports And Classic Cars (BSCC) is proud to present this 1946 Matchless 41-G3L.
Born in the post-war era, this motorcycle was originally developed for the British Army before a civilian version was made available. The G3L model stands out thanks to its telescopic front suspension—a major innovation at the time—which made it noticeably more comfortable and easier to handle than most of its contemporaries.
It is powered by a 350cc air-cooled single-cylinder 4-stroke engine, paired with a 4-speed manual gearbox. With kick-start ignition and a simple, robust mechanical setup, this bike remains both reliable and easy to maintain—nearly 80 years after it was built.
This Matchless proudly wears a beautiful original patina that highlights its authenticity. The chrome, mudguards, and fuel tank all retain their vintage lines, giving the bike an elegant and timeless appearance.
Specialists in sports, classic and competition vehicles on the Basque Coast since 2012, it is thanks to our passion and expertise that we can offer you the following services: - Depot - Sale - Purchase - Trade-in - Personalised search
Biarritz Sports And Classic Cars (BSCC) a le plaisir de vous présenter cette Matchless 41-G3L de 1946.
Née dans l’après-guerre, cette moto fut initialement développée pour l’armée britannique avant de connaître une version civile. Le modèle G3L se distingue notamment par sa suspension télescopique avant, une innovation majeure à l’époque, qui en faisait une machine plus confortable et plus maniable que la plupart de ses concurrentes.
Elle est animée par un moteur monocylindre 4 temps de 350 Centimètres cubes, refroidi par air, associé à une boîte manuelle à 4 rapports. Son démarrage au kick et sa mécanique simple en font une moto aussi fiable que facile à entretenir, même près de 80 ans après sa fabrication.
Cette Matchless arbore une magnifique patine d’origine, soulignant son authenticité. Les chromes, les garde-boues et le réservoir arborent encore leurs lignes d’époque, pour un rendu visuel très élegant.
Ce véhicule peut bénéficier d'une garantie pouvant aller jusqu'à 12 mois et d'un financement pouvant atteindre 84 mois. Spécialistes en véhicules de sport, de collection et de compétition sur la Côte Basque depuis 2012, c'est grâce à notre passion et notre expertise que nous vous proposons les prestations suivantes : – Dépôt – Vente – Achat – Reprise – Recherche personnalisée
English :
Biarritz Sports And Classic Cars (BSCC) is proud to present this 1946 Matchless 41-G3L.
Born in the post-war era, this motorcycle was originally developed for the British Army before a civilian version was made available. The G3L model stands out thanks to its telescopic front suspension—a major innovation at the time—which made it noticeably more comfortable and easier to handle than most of its contemporaries.
It is powered by a 350cc air-cooled single-cylinder 4-stroke engine, paired with a 4-speed manual gearbox. With kick-start ignition and a simple, robust mechanical setup, this bike remains both reliable and easy to maintain—nearly 80 years after it was built.
This Matchless proudly wears a beautiful original patina that highlights its authenticity. The chrome, mudguards, and fuel tank all retain their vintage lines, giving the bike an elegant and timeless appearance.
Specialists in sports, classic and competition vehicles on the Basque Coast since 2012, it is thanks to our passion and expertise that we can offer you the following services: - Depot - Sale - Purchase - Trade-in - Personalised search
Leasing
Vendeur
ProfessionnelBiarritz Sports & Classic Cars
InterlocuteurJean-François Laborde
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.