detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
8 200 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1962
Carburant
Essence
Puissance
81 kW (110 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 8 200 km
- Année
- 01/1962
- Contrôle technique
- 07/2025
- Dernier contrôle technique
- 07/2023
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 07/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 81 kW (110 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 897 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Divertissement / Médias
- Radio
- Sécurité
- Feux anti-brouillard
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Intérieur
- Cuir
Description
In English and French:
MERCEDES 190SL 1962 (last production year) in perfect mechanical and body conditions (with European instrumentation and indicators, original car clock and radio all functioning):
--FIRST SERIES OF RESTORATION WORKS 2019: total excellent bodywork (in black), interior, car sits, dashboard and door panels in leather (beige) totally redone plus overhauled manual transmission (new synchronizers), new Weber carburetors installed (instead of the low-performing original Solex and usually already replaced by almost all owners of the time-70%), dynamo replaced with alternator to ensure always ready to start and battery in perfect state of charge, new battery (the original Solex carburettors and dynamo are present), original bumper overriders and fog lights of 190SL found and installed and, since then, 8000Km travelled.
--CURRENT SECOND SERIES OF INTERVENTIONS (just completed and car still in running-in phase, 200Km):total overhaul of the engine, replacement of the cooling circuit hoses, overhaul of the differential, overhaul of the front suspension, replacement of the 4 drum brake cylinders, static toe-in and body polishing.
-- Total cost of the car under these conditions € 142,350.00. NO WORK TO FORESEE, CAR IN “LIKE NEW CONDITIONS”.
MERCEDES 190SL 1962 (dernière année de production) en parfait état mécanique et de carrosserie (avec instrumentation et indicateurs européens, horloge et radio d'origine, tous fonctionnels):
--PREMIÈRE SÉRIE DE TRAVAUX DE RESTAURATION-2019: carrosserie totalement restaurée et repeinte (en noir), intérieur, sièges, tableau de bord et panneaux de porte en cuir (beige) entièrement refaits plus transmission manuelle révisée (nouveaux synchroniseurs), nouveaux carburateurs Weber installés (au lieu des Solex d'origine peu performants et généralement déjà remplacé par presque tous les propriétaires de l'époque - 70%), dynamo remplacée par alternateur pour assurer toujours la batterie en parfait état de charge et un immédiat démarrage, batterie neuve (les carburateurs Solex et dynamo d'origine sont présents), trouvés et installés les butoirs de pare-chocs et les phares antibrouillard d'origine de 190SL et depuis 8000Km ont été parcourus.
--DEUXIÈME SÉRIE D'INTERVENTIONS EN COURS (juste terminée et voiture encore en rodage - 200Km):
révision totale du moteur, remplacement des durites du circuit de refroidissement, révision du différentiel, révision de la suspension avant, remplacement des 4 cylindres de frein à tambour, parallélisme et lustrage de la caisse.
-- Coût total pour la voiture dans ces conditions € 142.350,00. AUCUN TRAVAUX A PREVOIR, VOITURE A L'ETAT "COMME NEUVE".
inchema at inchemamonaco.com
MERCEDES 190SL 1962 (last production year) in perfect mechanical and body conditions (with European instrumentation and indicators, original car clock and radio all functioning):
--FIRST SERIES OF RESTORATION WORKS 2019: total excellent bodywork (in black), interior, car sits, dashboard and door panels in leather (beige) totally redone plus overhauled manual transmission (new synchronizers), new Weber carburetors installed (instead of the low-performing original Solex and usually already replaced by almost all owners of the time-70%), dynamo replaced with alternator to ensure always ready to start and battery in perfect state of charge, new battery (the original Solex carburettors and dynamo are present), original bumper overriders and fog lights of 190SL found and installed and, since then, 8000Km travelled.
--CURRENT SECOND SERIES OF INTERVENTIONS (just completed and car still in running-in phase, 200Km):total overhaul of the engine, replacement of the cooling circuit hoses, overhaul of the differential, overhaul of the front suspension, replacement of the 4 drum brake cylinders, static toe-in and body polishing.
-- Total cost of the car under these conditions € 142,350.00. NO WORK TO FORESEE, CAR IN “LIKE NEW CONDITIONS”.
MERCEDES 190SL 1962 (dernière année de production) en parfait état mécanique et de carrosserie (avec instrumentation et indicateurs européens, horloge et radio d'origine, tous fonctionnels):
--PREMIÈRE SÉRIE DE TRAVAUX DE RESTAURATION-2019: carrosserie totalement restaurée et repeinte (en noir), intérieur, sièges, tableau de bord et panneaux de porte en cuir (beige) entièrement refaits plus transmission manuelle révisée (nouveaux synchroniseurs), nouveaux carburateurs Weber installés (au lieu des Solex d'origine peu performants et généralement déjà remplacé par presque tous les propriétaires de l'époque - 70%), dynamo remplacée par alternateur pour assurer toujours la batterie en parfait état de charge et un immédiat démarrage, batterie neuve (les carburateurs Solex et dynamo d'origine sont présents), trouvés et installés les butoirs de pare-chocs et les phares antibrouillard d'origine de 190SL et depuis 8000Km ont été parcourus.
--DEUXIÈME SÉRIE D'INTERVENTIONS EN COURS (juste terminée et voiture encore en rodage - 200Km):
révision totale du moteur, remplacement des durites du circuit de refroidissement, révision du différentiel, révision de la suspension avant, remplacement des 4 cylindres de frein à tambour, parallélisme et lustrage de la caisse.
-- Coût total pour la voiture dans ces conditions € 142.350,00. AUCUN TRAVAUX A PREVOIR, VOITURE A L'ETAT "COMME NEUVE".
inchema at inchemamonaco.com
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 50.608,32
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 2,08
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 1.054,-
detailpage.leasing.additionalInformation
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.