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Kilométrage
330 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
03/1990
Carburant
Essence
Puissance
132 kW (179 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- Type de véhicule
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 330 000 km
- Année
- 03/1990
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 132 kW (179 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 3 000 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Intérieur
- Velours
Description
Très rare 300 E 4Matic (version 4x4) d'origine suisse en très bel état.
Extérieur : pas de corrosion
Intérieur : seul le siège du conducteur présente une couture à refaire
Un gros entretien a été réalisé, de même que la boîte automatique et la boîte de transfert ont été vidangées.
Le système 4Matic est parfaitement fonctionnel, mais l'usure des bagues dentées (permettant de mesurer la vitesse de rotation des roues avant) provoque parfois l'allumage du témoin 4Matic au-delà de 80 km/h (à cause d'un signal incohérent). Cela ne perturbe en aucun cas le fonctionnement feutré et confortable de la voiture.
Liste des options
964 SIEGES EN VELOURS NOISETTE
1720 PEINTURE METALLISEE GRIS ANTHRACITE
221 SIEGE AV GAUCHE A REGLAGE ELECTRIQUE
222 SIEGE AV DROIT A REGLAGE ELECTRIQUE
240 INDICATEUR DE TEMPERATURE EXTERIEURE
291 AIRBAG PASSAGER AVANT
300 BOITE DE RANGEMENT DANS LE BAC VIDE-POCHES AVANT
406 SIÈGE INDIVIDUEL AVEC DOSSIER ORTHOPÉDIQUE AV À GAUCHE ET À DROITE
412 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE AVEC DISPOSITIF DE RELEVAGE
420 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 4 RAPPORTS
443 TEMPOMAT (RÉGULATEUR DE VITESSE) ET COLONNE DE DIRECTION À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE
552 ALARME ANTIVOL
585 CLIMATISEUR BEHR ET LÈVE-VITRES ÉLECTRIQUES (PORTES AV)
592 VERRE THERMOISOLANT SUR TOUT LE POURTOUR, LUNETTE AR CHAUFFANTE, VERRE FEUILLETÉ, PARTIE SUPÉRIEURE TEINTÉE
600 DISPOSITIF LAVE-ESSUIE-PHARES
620 VÉHICULES AVEC TECHNIQUE CATALYTIQUE
630 ECE - TRIANGLE DE SIGNALISATION DANGER
Extérieur : pas de corrosion
Intérieur : seul le siège du conducteur présente une couture à refaire
Un gros entretien a été réalisé, de même que la boîte automatique et la boîte de transfert ont été vidangées.
Le système 4Matic est parfaitement fonctionnel, mais l'usure des bagues dentées (permettant de mesurer la vitesse de rotation des roues avant) provoque parfois l'allumage du témoin 4Matic au-delà de 80 km/h (à cause d'un signal incohérent). Cela ne perturbe en aucun cas le fonctionnement feutré et confortable de la voiture.
Liste des options
964 SIEGES EN VELOURS NOISETTE
1720 PEINTURE METALLISEE GRIS ANTHRACITE
221 SIEGE AV GAUCHE A REGLAGE ELECTRIQUE
222 SIEGE AV DROIT A REGLAGE ELECTRIQUE
240 INDICATEUR DE TEMPERATURE EXTERIEURE
291 AIRBAG PASSAGER AVANT
300 BOITE DE RANGEMENT DANS LE BAC VIDE-POCHES AVANT
406 SIÈGE INDIVIDUEL AVEC DOSSIER ORTHOPÉDIQUE AV À GAUCHE ET À DROITE
412 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE AVEC DISPOSITIF DE RELEVAGE
420 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 4 RAPPORTS
443 TEMPOMAT (RÉGULATEUR DE VITESSE) ET COLONNE DE DIRECTION À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE
552 ALARME ANTIVOL
585 CLIMATISEUR BEHR ET LÈVE-VITRES ÉLECTRIQUES (PORTES AV)
592 VERRE THERMOISOLANT SUR TOUT LE POURTOUR, LUNETTE AR CHAUFFANTE, VERRE FEUILLETÉ, PARTIE SUPÉRIEURE TEINTÉE
600 DISPOSITIF LAVE-ESSUIE-PHARES
620 VÉHICULES AVEC TECHNIQUE CATALYTIQUE
630 ECE - TRIANGLE DE SIGNALISATION DANGER
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
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