detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
83 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
07/1994
Carburant
Essence
Puissance
230 kW (313 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- Type de véhicule
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 83 000 km
- Année
- 07/1994
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 230 kW (313 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 4 196 cm³
- Cylindres
- 8
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 3
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
15,0 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Mercedes-Benz dont la dénomination exacte est E42 AMG
Il s'agit d'une version réalisée uniquement pour le marché nippon par le représentant et concessionnaire officiel de la marque (Yanase) avec des éléments réalisés et produits à l'époque par AMG.
La base est une berline W124 modèle E420 développant 279CV. La modification comprend :
- Un kit carrosserie discret : jupe avant, bas de caisse latéraux, pare-chocs arrière et ajout d'extensions de passages de roues- Un bloc compteurs noir arborant le logo AMG et gradué jusqu'à 300 km/h- Une boiserie de cendrier avant sérigraphiée AMG- Des jantes spécifiques AMG en 17 pouces- Une ligne d'échappements avec double sortie AMG
Au delà de ces modifications esthétiques, certains exemplaires ont reçu une préparation moteur portant la puissance à 313CV (stage 3). Celui-ci en fait partie.
Bien plus rare que la 500E ou E500, qui n'est d'ailleurs jamais passée chez AMG, elle offre une alternative plus virile et moins assistée (pas d'antiblocage de roues).
Peinture gris métallisé et cuir noir en excellent état. Boiseries non craquelées et verni impeccable.
Probablement le seul exemplaire de cette version présent sur le territoire français.
Pas de carnet. Véhicule dormant au sec, dont la mécanique fonctionne parfaitement. Je la possède depuis plus de 10 ans.
Je peux envoyer des photos complémentaires par What's App si vous me communiquer votre numéro. Un acheteur sérieux et motivé saura de quoi il est question, et par conséquent ne verra aucun inconvénient à se déplacer pour la voir, uniquement après un échange téléphonique
Je dispose également d'une autre E42 AMG Stage 3, blauschwartz cuir noir, qui démarre et roule bien, mais à restaurer. Prix : 38,000 euros
Aucune négociation possible. Donc inutile de perdre votre temps à essayer. Vous n'êtes pas d'accord avec le prix demandé, pas la peine de vous mettre la rate au court-bouillon ou de chercher querelle, il n'y a pas mort d'homme et je ne suis ni pressé ni dans le besoin. Vous en connaissez une autre à vendre en Allemagne ou au Japon, soit : je vous laisse le plaisir d'effectuer l'ensemble des démarches administratives, maritimes, fiscales et préfectorales. Il y a ceux qui se lancent et ceux qui en parlent beaucoup.....
Il s'agit d'une version réalisée uniquement pour le marché nippon par le représentant et concessionnaire officiel de la marque (Yanase) avec des éléments réalisés et produits à l'époque par AMG.
La base est une berline W124 modèle E420 développant 279CV. La modification comprend :
- Un kit carrosserie discret : jupe avant, bas de caisse latéraux, pare-chocs arrière et ajout d'extensions de passages de roues- Un bloc compteurs noir arborant le logo AMG et gradué jusqu'à 300 km/h- Une boiserie de cendrier avant sérigraphiée AMG- Des jantes spécifiques AMG en 17 pouces- Une ligne d'échappements avec double sortie AMG
Au delà de ces modifications esthétiques, certains exemplaires ont reçu une préparation moteur portant la puissance à 313CV (stage 3). Celui-ci en fait partie.
Bien plus rare que la 500E ou E500, qui n'est d'ailleurs jamais passée chez AMG, elle offre une alternative plus virile et moins assistée (pas d'antiblocage de roues).
Peinture gris métallisé et cuir noir en excellent état. Boiseries non craquelées et verni impeccable.
Probablement le seul exemplaire de cette version présent sur le territoire français.
Pas de carnet. Véhicule dormant au sec, dont la mécanique fonctionne parfaitement. Je la possède depuis plus de 10 ans.
Je peux envoyer des photos complémentaires par What's App si vous me communiquer votre numéro. Un acheteur sérieux et motivé saura de quoi il est question, et par conséquent ne verra aucun inconvénient à se déplacer pour la voir, uniquement après un échange téléphonique
Je dispose également d'une autre E42 AMG Stage 3, blauschwartz cuir noir, qui démarre et roule bien, mais à restaurer. Prix : 38,000 euros
Aucune négociation possible. Donc inutile de perdre votre temps à essayer. Vous n'êtes pas d'accord avec le prix demandé, pas la peine de vous mettre la rate au court-bouillon ou de chercher querelle, il n'y a pas mort d'homme et je ne suis ni pressé ni dans le besoin. Vous en connaissez une autre à vendre en Allemagne ou au Japon, soit : je vous laisse le plaisir d'effectuer l'ensemble des démarches administratives, maritimes, fiscales et préfectorales. Il y a ceux qui se lancent et ceux qui en parlent beaucoup.....
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
- Page d'accueil
- Chercher
- Mercedes-Benz
- E 500
- Mercedes-Benz E 500 E42 AMG Stage 3

