detailpage.leasing.tip.text
Mercedes-Benz GLA 250Plug-In Hybride PHEV
€ 33 500
Très bon prix
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est l’assurance auto d’AXA Belgium.
Kilométrage
12 357 km
Autonomie en électrique
62 km
Année
03/2022
Carburant
Electrique/Essence
Puissance
160 kW (218 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 12 357 km
- Année
- 03/2022
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 160 kW (218 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Vitesses
- 8
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 6d-TEMP
- Autres sources d'énergie
- Électrique
- Autonomie en électrique
- 62 km
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir partiel
Description
Zeer mooie Mercedes GLA 250 e als nieuw van
02/2022 met maar 18356km in perfecte staat
en super zuinige plug in hybride aandrijving PHEV.
Eerste eigenaar en altijd in garage gestaan.
Tot 62km electrisch rijden
3,5 L/100km gemiddeld verbruik E10
Opladen aan laadpaal in 1,5u
218pk en 450NM
Acceleratie 7,1 sec naar 100km/u
MBUX
Camera's 360°
Airco
Berggrijs metallic
Leder met stoffen interieur zwart
Vele opties
Meteen beschikbaar
0468017344
Evaluation de prix
Leasing
Assurance
Découvrez votre prix en 3 minutes
Une assistance 24/7
Roulez peu, payez moins
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est lassurance Auto d’AXA Belgium.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.