detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
198 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
07/1973
Carburant
Essence
Puissance
140 kW (190 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Ancêtre
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 198 000 km
- Année
- 07/1973
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 140 kW (190 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 4 520 cm³
- Cylindres
- 8
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Régulateur de vitesse
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Intérieur
- Cuir
Description
VENTE EN LOT DE 2 VEHICULES: 450 SL 1973 + 560 SEL 1989: 15000€
Mercedes SL 450 BVA - 07/1973 - 198 000 kms (123 000 miles)
A restaurer, corrosion perforante dans le coffre et la baie moteur, probablement ailleurs également. Intérieur à revoir égalemennt, capote déchirée.
Démarre et avance.
D'autres points de corrosion, à priori non perforante, les bas de caisse et les passages de roues semblent sains.
Vendue avec documents américains et attestation FFVE à mon nom ou CG francaise collection (+ 500€)
2 clés, notice et facture de vente d'origine, à Chicago en 1973! Je ne dispose pas de plus d'historique.
Clim, régulateur de vitesse, vitres électriques.
+
Mercedes 560 SEL - 08/1989 - 395 000 kms - Origine France, 2 clés.
A restaurer. Démarre et avance, problème de boite à vitesse (pas de marche arrière, les pièces neuves pour le réparation seront fournies)
Corrosion au niveau des ailes arrières, peinture à refaire, sellerie usée par endroit...
Clim, régulateur, sièges éléctriques chauffants, toit ouvrant...
Vendue avec carte-grise française. Pas d'historique d'entretien
SALE IN SETS OF 2 VEHICLES: 450 SL 1973 + 560 SEL 1989: 15000€
Mercedes SL 450 BVA - 07/1973 - 198,000 kms (123,000 miles)
To be restored, perforating corrosion in the boot and in the engine compartiment, and probably somewhere else. Starts, interior also to be reviewed, soft top must be replaced.
Other areas of corrosion, not thought to be perforating, the rocker panels and wheel arches look sound.
Sold with American documents and FFVE certificate in my name, or French certificate of registration (+ 500€).
2 keys, manual and original sales invoice, in Chicago in 1973! I have no further history.
Air conditioning, cruise control, electric front windows.
+
Mercedes 560 SEL - 08/1989 - 395 000 kms - Origin France, 2 keys.
To be restored. Starts and moves forward, gearbox problem (no reverse, new parts for repair will be supplied).
Corrosion on rear wings, paintwork to be redone, upholstery worn in places...
Air conditioning, cruise control, heated electric seats, sunroof...
Sold with French carte-grise. No service history
Mercedes SL 450 BVA - 07/1973 - 198 000 kms (123 000 miles)
A restaurer, corrosion perforante dans le coffre et la baie moteur, probablement ailleurs également. Intérieur à revoir égalemennt, capote déchirée.
Démarre et avance.
D'autres points de corrosion, à priori non perforante, les bas de caisse et les passages de roues semblent sains.
Vendue avec documents américains et attestation FFVE à mon nom ou CG francaise collection (+ 500€)
2 clés, notice et facture de vente d'origine, à Chicago en 1973! Je ne dispose pas de plus d'historique.
Clim, régulateur de vitesse, vitres électriques.
+
Mercedes 560 SEL - 08/1989 - 395 000 kms - Origine France, 2 clés.
A restaurer. Démarre et avance, problème de boite à vitesse (pas de marche arrière, les pièces neuves pour le réparation seront fournies)
Corrosion au niveau des ailes arrières, peinture à refaire, sellerie usée par endroit...
Clim, régulateur, sièges éléctriques chauffants, toit ouvrant...
Vendue avec carte-grise française. Pas d'historique d'entretien
SALE IN SETS OF 2 VEHICLES: 450 SL 1973 + 560 SEL 1989: 15000€
Mercedes SL 450 BVA - 07/1973 - 198,000 kms (123,000 miles)
To be restored, perforating corrosion in the boot and in the engine compartiment, and probably somewhere else. Starts, interior also to be reviewed, soft top must be replaced.
Other areas of corrosion, not thought to be perforating, the rocker panels and wheel arches look sound.
Sold with American documents and FFVE certificate in my name, or French certificate of registration (+ 500€).
2 keys, manual and original sales invoice, in Chicago in 1973! I have no further history.
Air conditioning, cruise control, electric front windows.
+
Mercedes 560 SEL - 08/1989 - 395 000 kms - Origin France, 2 keys.
To be restored. Starts and moves forward, gearbox problem (no reverse, new parts for repair will be supplied).
Corrosion on rear wings, paintwork to be redone, upholstery worn in places...
Air conditioning, cruise control, heated electric seats, sunroof...
Sold with French carte-grise. No service history
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 4.990,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 4.990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 36.400,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,71
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 259,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0546
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0364
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 21.476,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, D-80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.