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Kilométrage
25 000 km
Transmission
-
Année
01/1967
Carburant
Essence
Puissance
260 kW (354 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 25 000 km
- Année
- 01/1967
- Dernier contrôle technique
- 04/2025
- Propriétaires préc.
- 3
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 260 kW (354 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Autres
- Jantes alliage
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Je vous propose cette très belle Mercury Cougar 351 Cleveland
Le prix est négociable dans la limite du raisonnable
Je ne répondrai pas au négociation de tarif
L’annonce est explicite
Véhicule en très bel état
Grosse restauration en 2018 (factures)
Dernier entretien en 11/2024 (facture)
Peut parcourir n'importe quelle distance, pas de problèmes moteur ou de boite
Aucune consommation d’huile ou liquide de refroidissement
Pas de fuites
Le 351 Cleveland
Le 351C a été construit dans l’usine Ford de Cleveland, dans l’Ohio, et fait partie de la famille de moteurs Ford 335. À l'époque, le 351C était considéré comme le moteur Ford "racing" de prédilection, grâce à ses ports de culasses surdimensionnés, ses grosses soupapes et son vilebrequin plus résistant. Ford a fabriqué deux versions de culasses : 2V et 4V pour le 351C, ces dernières culasses 4V étant très proches de celles utilisées dans le moteur de la Mustang Boss 302.
Malheureusement, Ford n'a produit le 351 Cleveland que pendant cinq ans (aux États-Unis au moins, jusqu'en 1982 en Australie). La rareté de ce bloc en fait une plate-forme plus chère pour un préparation orientée course, bien qu'il s'y prête parfaitement .
Merci de prendre note que le véhicule à 58 ans donc pas un véhicule neuf! Il y a forcément de petits défauts
Photos et vidéos disponibles
Merci de privilégier le contact téléphonique ou sms beaucoup de photos et vidéos à envoyer très long via leboncoin
Pour être parfaite, il faudrait remplacer les 4 pneus (600€) qui sont en état correct mais ancien, mécanisme des feux escamotables ne fonctionnent pas ( aux USA ils remplacent le système pneumatique par un système électrique 600€ ) radio à remplacer, une petite rayure sur la malle arrière, ventilation de l'habitacle ne fonctionne pas, légère corrosion non perforante avant droit réparable (estimation avec pièce 1200€), 2 ceintures de sécurités avant bloqués (160€), 2 essuies glaces (85€)
Cela fait peu de défauts pour un véhicule de cet âge .
Votre temps comme le mien est précieux merci de me contacter seulement si vous êtes intéressés.
Mots clés : mustang charger camaro torino 351
Agence s'abstenir
Reprise possible sur une base de 30000€
Le prix est négociable dans la limite du raisonnable
Je ne répondrai pas au négociation de tarif
L’annonce est explicite
Véhicule en très bel état
Grosse restauration en 2018 (factures)
Dernier entretien en 11/2024 (facture)
Peut parcourir n'importe quelle distance, pas de problèmes moteur ou de boite
Aucune consommation d’huile ou liquide de refroidissement
Pas de fuites
Le 351 Cleveland
Le 351C a été construit dans l’usine Ford de Cleveland, dans l’Ohio, et fait partie de la famille de moteurs Ford 335. À l'époque, le 351C était considéré comme le moteur Ford "racing" de prédilection, grâce à ses ports de culasses surdimensionnés, ses grosses soupapes et son vilebrequin plus résistant. Ford a fabriqué deux versions de culasses : 2V et 4V pour le 351C, ces dernières culasses 4V étant très proches de celles utilisées dans le moteur de la Mustang Boss 302.
Malheureusement, Ford n'a produit le 351 Cleveland que pendant cinq ans (aux États-Unis au moins, jusqu'en 1982 en Australie). La rareté de ce bloc en fait une plate-forme plus chère pour un préparation orientée course, bien qu'il s'y prête parfaitement .
Merci de prendre note que le véhicule à 58 ans donc pas un véhicule neuf! Il y a forcément de petits défauts
Photos et vidéos disponibles
Merci de privilégier le contact téléphonique ou sms beaucoup de photos et vidéos à envoyer très long via leboncoin
Pour être parfaite, il faudrait remplacer les 4 pneus (600€) qui sont en état correct mais ancien, mécanisme des feux escamotables ne fonctionnent pas ( aux USA ils remplacent le système pneumatique par un système électrique 600€ ) radio à remplacer, une petite rayure sur la malle arrière, ventilation de l'habitacle ne fonctionne pas, légère corrosion non perforante avant droit réparable (estimation avec pièce 1200€), 2 ceintures de sécurités avant bloqués (160€), 2 essuies glaces (85€)
Cela fait peu de défauts pour un véhicule de cet âge .
Votre temps comme le mien est précieux merci de me contacter seulement si vous êtes intéressés.
Mots clés : mustang charger camaro torino 351
Agence s'abstenir
Reprise possible sur une base de 30000€
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 299,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1046
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0627
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland, Siemensstraße 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.