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Kilométrage
65 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/1965
Carburant
Essence
Puissance
48 kW (65 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 65 000 km
- Année
- 04/1965
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 48 kW (65 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 3
Consommation énergétique
- Carburant
- Super Plus 98
- Consommation de carburant
- 8,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 150 g/km (mixte)
- Classe d'émission
- Euro 5
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Sécurité
- Airbag conducteur
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Cuir
Description
Morris Mini Cooper S 970 de 1964 / version la plus rare / Véhicule matching numbers / Entièrement restaurée !
La 970 S est l'une des Mini les plus désirables, seulement 963 exemplaires ont été produits pour l'homologation en Formula Junior ( le règlement était : moins de 1000 exemplaires et moins de 1000cc), il doit rester environ 80 autos en circulation.
Une variante rare de l'emblématique version britannique, qui a bénéficié d'une restauration complète.
Cet exemplaire a toutes ses pièces d'origine (bloc AEG151, boite 3 synchros 22G190, culasse AEG163, intérieur en sellerie d'origine et surtout équipé des rares sièges avant "Recliner", ...)
La puissance provient d'un quatre cylindres en ligne de série A de 970 cm3, dont les chiffres seraient identiques, couplé à une boîte de vitesses manuelle à quatre rapports avec synchrones sur les trois premiers rapports.
Cooper a produit deux modèles spécifiquement destinés à la course sur circuit, avec des moteurs de 970 cm3 et de 1 275 cm3. Le modèle à plus petit moteur était uniquement destiné à être homologué pour les courses dans les catégories de capacité inférieure à 1000 cm3, et seuls 961 modèles ont été construits avec des moteurs de 970 cm3 avant que le modèle ne soit abandonné en avril 1965.
Elle a été acquise par le vendeur via My Mini Revolution il y a environ un an. Avant cet achat, la voiture a fait l'objet d'une restauration complète qui a impliqué un démontage et une reconstruction totale.
Le compteur kilométrique indique 68 219 miles, ce qui n'est pas justifié étant donné la restauration.
ÉQUIPEMENTS ET CARACTÉRISTIQUES
Cette Cooper S Mk1 est finie en gris, avec un toit blanc, des pare-chocs et des garnitures de carrosserie chromés, et des jantes de 10 pouces couleur crème avec enjoliveurs chromés et pneus Camac NC80.
À l'intérieur, elle est équipée de ses sièges avant inclinables bicolores gris et crème garnis de vinyle, ainsi que de cadrans Smiths et d'un volant à trois branches garni de bois.
Une roue de secours sera incluse dans la vente, ainsi qu'un historique partiel de l'entretien.
Certificat Heritage disponible.
Dysfonctionnement jauges température et essence
Le véhicule est couvert par un contrat de garantie Triomphe Héritage 6 mois avec plafond de 2 500€ et 10 000km.
Extension de durée (12,24 ou 36 mois) et/ou de plafond (5 000€ ou 10 000€) possible.
L'auto est visible à Paris et sur le site internet de Mecanicus pour plus de photos.
Reprise et financements possibles.
L'équipe Mecanicus
La 970 S est l'une des Mini les plus désirables, seulement 963 exemplaires ont été produits pour l'homologation en Formula Junior ( le règlement était : moins de 1000 exemplaires et moins de 1000cc), il doit rester environ 80 autos en circulation.
Une variante rare de l'emblématique version britannique, qui a bénéficié d'une restauration complète.
Cet exemplaire a toutes ses pièces d'origine (bloc AEG151, boite 3 synchros 22G190, culasse AEG163, intérieur en sellerie d'origine et surtout équipé des rares sièges avant "Recliner", ...)
La puissance provient d'un quatre cylindres en ligne de série A de 970 cm3, dont les chiffres seraient identiques, couplé à une boîte de vitesses manuelle à quatre rapports avec synchrones sur les trois premiers rapports.
Cooper a produit deux modèles spécifiquement destinés à la course sur circuit, avec des moteurs de 970 cm3 et de 1 275 cm3. Le modèle à plus petit moteur était uniquement destiné à être homologué pour les courses dans les catégories de capacité inférieure à 1000 cm3, et seuls 961 modèles ont été construits avec des moteurs de 970 cm3 avant que le modèle ne soit abandonné en avril 1965.
Elle a été acquise par le vendeur via My Mini Revolution il y a environ un an. Avant cet achat, la voiture a fait l'objet d'une restauration complète qui a impliqué un démontage et une reconstruction totale.
Le compteur kilométrique indique 68 219 miles, ce qui n'est pas justifié étant donné la restauration.
ÉQUIPEMENTS ET CARACTÉRISTIQUES
Cette Cooper S Mk1 est finie en gris, avec un toit blanc, des pare-chocs et des garnitures de carrosserie chromés, et des jantes de 10 pouces couleur crème avec enjoliveurs chromés et pneus Camac NC80.
À l'intérieur, elle est équipée de ses sièges avant inclinables bicolores gris et crème garnis de vinyle, ainsi que de cadrans Smiths et d'un volant à trois branches garni de bois.
Une roue de secours sera incluse dans la vente, ainsi qu'un historique partiel de l'entretien.
Certificat Heritage disponible.
Dysfonctionnement jauges température et essence
Le véhicule est couvert par un contrat de garantie Triomphe Héritage 6 mois avec plafond de 2 500€ et 10 000km.
Extension de durée (12,24 ou 36 mois) et/ou de plafond (5 000€ ou 10 000€) possible.
L'auto est visible à Paris et sur le site internet de Mecanicus pour plus de photos.
Reprise et financements possibles.
L'équipe Mecanicus
Leasing
detailpage.leasing.title MECANICUS
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 783,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 35.441,27
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelMECANICUS
InterlocuteurVictor Roney
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.