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Kilométrage
3 900 km
Transmission
-
Année
03/2009
Carburant
Essence
Puissance
270 kW (367 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 3 900 km
- Année
- 03/2009
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 270 kW (367 CH)
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 8
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- La couleur de l'intérieur
- Brun
Description
MORGAN 8 AEROMAX
L'Aero 8 est étonnante pour plusieurs raisons, principalement parce qu'elle est la première nouvelle Morgan depuis 1948. Elle est également le premier véhicule de Morgan avec un châssis et un cadre en alliage (développé à partir du châssis du projet Lea-Francis 30/230 de l'ingénieur Jim Randle), par opposition à la construction traditionnelle des véhicules Morgan qui ont une carrosserie en aluminium et un châssis en bois et en acier.
En 2008, l'Aero 8 hérite cette fois-ci du V8 BMW 4,8 L équipant la BMW 550i couplé à une boîte 6 vitesses Getrag.
La voiture est comme neuve.
L'Aero 8 est étonnante pour plusieurs raisons, principalement parce qu'elle est la première nouvelle Morgan depuis 1948. Elle est également le premier véhicule de Morgan avec un châssis et un cadre en alliage (développé à partir du châssis du projet Lea-Francis 30/230 de l'ingénieur Jim Randle), par opposition à la construction traditionnelle des véhicules Morgan qui ont une carrosserie en aluminium et un châssis en bois et en acier.
En 2008, l'Aero 8 hérite cette fois-ci du V8 BMW 4,8 L équipant la BMW 550i couplé à une boîte 6 vitesses Getrag.
La voiture est comme neuve.
Leasing
Vendeur
ProfessionnelGDP Vendome Prestige Car
InterlocuteurChristian Crozet
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.